nouveau rpg GC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

1 : FFCC peut être joué SANS GBA en multi, neanmoins t'aura pas acces a tout. (sauf si j'ai loupé un episode), et n'oublions pas que FFCC est un RPG avec une "option" multi, ce qui veut dire que le + interessant c'est le jeu solo !

2 : J'ai jamais joué a un FF de ma vie (un chouia en emul aux episodes anterieurs au 7), mais les 8/10/10-2 me donnent betement et simplement envie de gerber. (je prefére les scenars simples mais efficaces, et le coté "comte romantique pour ado" merci, mais non merci ...)

3 : Je trouve super le fait que Namco nous sorte un deuxième bon RPG des familles, mais j'accroche absolument pas au design "medieval Kitsch" des persos, le reste a coté pourrait être grandiose que ca me pourrirait le tout.
Je suis par contre beaucoup plus tenté par Tales Of depuis une certaine video :-D
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 16 août 2006 - 21:47, modifié 1 fois.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Hitonari a écrit : FF-CC ne se joue pas sans GBA, et c'est un RPG multi avec option un joueur, le plus intéressant est le mode multi, c'est marqué texto sur le site du jeu.
ben si, quand on joue seul :s
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Hitonari a écrit : FF-CC ne se joue pas sans GBA, et c'est un RPG multi avec option un joueur, le plus intéressant est le mode multi, c'est marqué texto sur le site du jeu.

LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 16 août 2006 - 21:48, modifié 1 fois.
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Pour FFCC faudra d'abord qu'on m'explique si l'aventure en solo et en Multi est la même ou pas.
2 : J'ai jamais joué a un FF de ma vie (un chouia en emul aux episodes anterieurs au 7), mais les 8/10/10-2 me donnent betement et simplement envie de gerber. (je prefére les scenars simples mais efficaces, et le coté "comte romantique pour ado" merci, mais non merci ...)
Aucun FF n'a un scénario de conte romantique pour ado, pas même le VIII, et le X (pas joué au X-2). Celui de FFX est même un modèle de maturité. J'ai rarement vu un jeu oser traiter ainsi de la religion et de la mort... Tu devrais jouer avant de parler. Le scénario le plus "puéril" (façon de parler) vu dans un FF, c'est celui du IX.[/quote]

Oh pardon j'ai critiqué LA serie FF ...... :roll:
desole c'est comme ca, j'aime pas l'image que dégagent les FF en 3D ca me donne absolument pas envie d'y plonger, et pour ce que j'ai pu jouer du X ca a rien arrangé ....
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

3 vidéos, qui donneront, sans aucun doute, envie aux amateurs de RPGs:

- Opening
- Battle
- Exploring

Clic droit et "Enregistrer sous..."

si ça fonctionne pas et ke ça lit en streaming, utilisez un programme dans le genre GetRight ou Download Accelerator...

kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

LPC JE voulais te dire...................... JE...je....je.... T AIMEEEEEEE!!!!!merci pour les videos, merciiiiiiii :xxxxxxxxxxxxxxxx. Enfin j'exasgere mais bon merci. : ) si tu en vois d'autre mes les sur le forum.. merci LPC!!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

pas de prob, j y penserai

kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII, en plus j'adore la zic des combats SAKURABA FAIS MOI L AMOUR!!!!!!!je t'aime sakuraba , je t'aime namco, je t'aime baten kaitos... je t'aime graphisquement, je t'aime musicalement, je t'aime designement... JE T AIME.. et voila je suis tomber amoureux d'un jeu...

Si namco le sort pas en france....je les grillent ses cons... mais obliger qu'ils sortent en france, c'est un grooss jeux, il est meme plus gros que tales of, ensuite le staff de OUF!!! enfin je pense mais bon

BATEN KAITOS RENVOIE AU CHIOTTE TOUT LES JEUX DE RPG GAMECUBE!! le meilleur jeux sur cube et peut etre au monde.......Je l'aime ce jeu la zic ca tue , je m'y voit deja, ¬¬ ceux ki l'achetent pas... s'ils sort en france...je les tuent..C'est ce que j'attendais style de jeux sur cube : p

non mais ecouter la zic des combats,elle renvoie au chiotte celle des ffs, tout les jeux de rpgs en faite. A part celle de star ocean3 , 2 valkyrie profile , tout les tales of(normal c'est du sakuraba)..... > <FFCC C EST DE LA MERDE COMPARER A CA, tout les jeux de rpg game cube, ces de la merdes!! tales of il déchire mais , ce fairai exploser pas ce jeu. Le systeme de card a la pas mal, en esperant qu'il pourra avoir des combinaisons, en dirait du semi-temps reel de card. graphisquement c'est beau, c'est bien fait. Rien a dire, enfin un style graphisque qui m'enchante sur gamecube ^__^ ca a pris 1 ans quand meme. Musicalement je l'ai deja dit, c'est sakuraba ca tue point final, je l'assasine celui qui trouve les zic nuls. Apres les personnages , ils sont bien, bon c'est logique ca.Sinon ca sera tout pour aujourd'hui

kann ki s'enflamme pour la premiere fois sur un jeux gamecube ( je mens pas en plus)
EDIT: J'ai regarder toute les videos, et vous allez comprendre que signifie le mot, anthologique sur gamecube!!!!! ou encore les mots charisme, tristessse, joie, étonnement BATEN KAITOS LA TUERIE SIGNER NAMCO
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

kann a écrit :non mais ecouter la zic des combats,elle renvoie au chiotte celle des ffs, tout les jeux de rpgs en faite. A part celle de star ocean3 , 2 valkyrie profile , tout les tales of(normal c'est du sakuraba).....
je suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord!!
pour moi les ff ont les meilleurs thèmes de combat (enfin jusqu'au 8 )
le thème des boss de FF6 7 et 8 le thème des battle de laguna les thèmes de boss finaux du 6 7 et 8 et le 10 !!
Xenosgears est bien aussi de ce point de vue
"Okaeri nasai Shinta" Image
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

ola, je parle pas des theme de boss, juste combat.. car celui de FF7 ca tue, et ff10 aussi t'inquiete pas.. Juste celle des COMBATS normal : ) ! Garland, t'inquiete pas la je m'enflamme c'est pour ca. C'est la premiere fois avec un jeux gamecube alors bon : p me gache pas ma joie pitier!

EDIT: Garland surveille les portes de chez toi : p tu pourras bien ne pas vivre longtemps ( tu as pas etait d'accord : p, ma sentence ce soir mon vieux hi hi hi hi hi hi)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Les thèmes de combat dans les FF tuent bien aussi. :)
Celui de FFVII est très bon, celui du IX encore plus. :)
Quand aux thèmes des boss n'en parlons pas: la musique des combats contre Jenova je sais pas pour toi Kann mais moi je la trouve terrible! Et One Winded Angel(combat contre Sephiroth) avec les choeurs latins... :love:
Et le thème des boss de FFX est très bon aussi. :)

Pour Baten Kaitos je suis en train de downloader, je vais bien voir. ;-)
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

kann a écrit :ola, je parle pas des theme de boss, juste combat.. car celui de FF7 ca tue, et ff10 aussi t'inquiete pas.. Juste celle des COMBATS normal : ) ! Garland, t'inquiete pas la je m'enflamme c'est pour ca. C'est la premiere fois avec un jeux gamecube alors bon : p me gache pas ma joie pitier!

EDIT: Garland surveille les portes de chez toi : p tu pourras bien ne pas vivre longtemps ( tu as pas etait d'accord : p, ma sentence ce soir mon vieux hi hi hi hi hi hi)
hahaha....je t'attend mon petit kann :love2:
"Okaeri nasai Shinta" Image

Répondre