Shenmue 3, en dévellopement ou pas???
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
J'espere que se sera pas une exclu xbox cette console n'en vaut vraiment pas la peine.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
JusDorange a écrit :arrete Olokin , la xbox meme si je hais Billou est quand même bien ...
La xbox est tout sauf bien a mes yeux evidemment.Les bons jeux sont peu nombreux et elle a bcp de patard mouillées.La manette xbox est risible egalement.Microsoft et sony s'est pas tase de thée.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Docteur Mario
c vrai, je pense qu'il fo arreter des trucs pareils, toutes les consoles sont bien, elle ont chacune leur qualités et leurs défauts! et elles conviennent à tout les types de publics, si j'avais assez d'argent pour les 3 ben j'acheterais les 3! malheureusement,c pas le cas, alors je prend celle que j'm le +... 

-
- Luigi
Ca y est, Shenmue 3 tellement attendu vient d'être confirmé et cette fois c'est sûr et certain. Sega a même annoncé que shenmue 1 et 2 seraient en bonus afin de permettre aux joueurs qui n'ont pas joué a l'un de ces deux jeux de connaître l'histoire. Pour le moment, personne ne sait sur quelle(s) console(s) le jeu est prévu. Nous le saurons très bientôt...
Sur PN , je ne crois pas que le pack est un fake, dumoins s'il sort en park je suis sur et certain qu'il sera sur la gamecube car nous avons jamais eut cet opus sur nos consoles de salons. Bref arrêtons de nous astiner sur se que nous ne savons pas.
Sur PN , je ne crois pas que le pack est un fake, dumoins s'il sort en park je suis sur et certain qu'il sera sur la gamecube car nous avons jamais eut cet opus sur nos consoles de salons. Bref arrêtons de nous astiner sur se que nous ne savons pas.
Viewtiful,
-
- Liquid Mario
JusDorange a écrit :encore un pro nintendo, arrête "les bons jeux son peu nombreux" , regarde dans jeux video mag les meilleur notes X box tu veras que les bonne note Xbox sont nombreuses ...

J'aime pas la xbox et alors?Il faut a tout pris que je l'aime?Non desoler, quand j'aime pas un truc que le dis.J'aime pas microsoft, sa sale politique et son sous pc merdique, est ce une raison pour laquelle j'irais flooder et foutre la merde sur des sites ou des forum xbox?
Non bien evidemment je ne suis pas un abruti notoire comme on peut en voir sur jeuxvideos.com
-
- Docteur Mario
Maitre-Olokin a écrit :JusDorange a écrit :encore un pro nintendo, arrête "les bons jeux son peu nombreux" , regarde dans jeux video mag les meilleur notes X box tu veras que les bonne note Xbox sont nombreuses ...
prendre exemple sur jeuxvideos mag montre a quelle point tu est ignorant desoler,15 a metroid et 19 a halo y'a un petit probleme la non?
J'aime pas la xbox et alors?Il faut a tout pris que je l'aime?Non desoler, quand j'aime pas un truc que le dis.J'aime pas microsoft, sa sale politique et son sous pc merdique, est ce une raison pour laquelle j'irais flooder et foutre la merde sur des sites ou des forum xbox?
Non bien evidemment je ne suis pas un abruti notoire comme on peut en voir sur jeuxvideos.com
non c sur on t'oblige pas à aimer la x-box , mais moi je reconnais qu'il y'a de bons jeux dessus, meme si j'aime pas vraiment non plus, pareil pour la ps2...

franchement t'as déjà jouer à Halo ? Ce jeu est une bombe ta rien a dire ...Maitre-Olokin a écrit :JusDorange a écrit :encore un pro nintendo, arrête "les bons jeux son peu nombreux" , regarde dans jeux video mag les meilleur notes X box tu veras que les bonne note Xbox sont nombreuses ...
prendre exemple sur jeuxvideos mag montre a quelle point tu est ignorant desoler,15 a metroid et 19 a halo y'a un petit probleme la non?
un pote a la xbox, j'ai la ps2 et la game cube, dire que je suis ignorant serait une faute ..
c'est toi l'ignorant puisque tu n'as jamais jouer à Halo ...

-
- Liquid Mario
JusDorange a écrit :franchement t'as déjà jouer à Halo ? Ce jeu est une bombe ta rien a dire ...Maitre-Olokin a écrit :JusDorange a écrit :encore un pro nintendo, arrête "les bons jeux son peu nombreux" , regarde dans jeux video mag les meilleur notes X box tu veras que les bonne note Xbox sont nombreuses ...
un pote a la xbox, j'ai la ps2 et la game cube, dire que je suis ignorant serait une faute ..
Donc toi t'est voyant?T'arrive a savoir si j'ai jouer a halo ou pas?

J'ai jouer a halo figure toi et malgré tout ce qu'on peu dire sur se jeu, j'en ai decouvert un bon fps rien de plus.Un fps bourrin avec invasion d'alien archi vu, et des conduites de voiture completement naze.Sinon de bonne phase de frag en perspective, mais pas de quoi en faire tout un plat.Des jeux style halo t'en a des vingtaines sur pc dont certains mieux.
La xbox a certains bons jeux mais rien ne justifie son achat a l'heure actuelle.
-
- Liquid Mario
Pour faire simple on va dire que j'aime pas trop sony et micro
Aucun argument ne me fera changer d'avis, contre ses sociétées peu scrupuleuse.

Aucun argument ne me fera changer d'avis, contre ses sociétées peu scrupuleuse.
-
- Silicon Mario
Pfff ta pas du y jouer bcp car y'a Beaucoup de scenes "Qu'on ne percoit pas la premier fois" ou on peux eviter le combat a la bourrin et te la jouer a la discretion, des phases de snipe quand on connait le jeu qui sont exelente, une invasion d'alien archi vu oui mais avec un scenar bien pousser j'ai commencer a lire les 2 premiers livre qui sont en Anglais "Sur Halo-Game la traduction a commencer" et les truc de malade qu'on trouve, une conduite difficile au debut mais des qu'on y est habituer "au moin un petit quart d'heure" ces le trip total le vieux freestyle "180°, 360°, ect.....".Maitre-Olokin a écrit :JusDorange a écrit :franchement t'as déjà jouer à Halo ? Ce jeu est une bombe ta rien a dire ...Maitre-Olokin a écrit :JusDorange a écrit :encore un pro nintendo, arrête "les bons jeux son peu nombreux" , regarde dans jeux video mag les meilleur notes X box tu veras que les bonne note Xbox sont nombreuses ...
Donc toi t'est voyant?T'arrive a savoir si j'ai jouer a halo ou pas?![]()
J'ai jouer a halo figure toi et malgré tout ce qu'on peu dire sur se jeu, j'en ai decouvert un bon fps rien de plus.Un fps bourrin avec invasion d'alien archi vu, et des conduites de voiture completement naze.Sinon de bonne phase de frag en perspective, mais pas de quoi en faire tout un plat.Des jeux style halo t'en a des vingtaines sur pc dont certains mieux.
La xbox a certains bons jeux mais rien ne justifie son achat a l'heure actuelle.
Arf ce jeu je l'avais essayer dans un magasin et j'avais trop pas aimer, mais j'ai eu quand meme confiance je l'ai achete et la j'ai ete totalment embalé sur tous les points musique exelente, action bien doser, mise en scene exelente, doublage asser reussie, on s'emmerde pas du tous "A par a la Biblioteque", une IA pas scrypté ce qui veut dire que toute les partie ne se ressemble pas, mais voila le jeu finie y'a plein de question qui se pose et qui j'espere auront des reponses au 2.
J'entend souvent dire que Halo ne revolutionne rien, mais voila peut etres qu'il inove pas tous mais tous ce qui fait le charme d'un fps, halo la .
Pour les vehicules c'est pas nouveau, mais Bungie a au moin le merite de rendre le pilotage des vehicule passionnant en solo.
Mais tu sais on met un metroid ou un Halo, et on me dit de choisir je prend direct Halo, car on peut y rejouer sans se lasser et rare les jeux ou je joue encore 1 ans apres leur achats.
Je crois bien que c'est le gros jeux de la xbox et que les autres vont avoir du mal a le detroner, Half life 2 sans doute mais a une approche de jeux tres differente , Doom 3 va etres bien mais pas va pas tous revolutionner.
DSL pour ce topic assez long et qui est dans generale, mais sa m'enerve quand on dit que Halo c'est un enieme FPS, moi je dit que non et je connais assez bien ce type pour reconnaitre si il est moyen ou un HIT.
-
- Liquid Mario
Haloman a écrit :Pfff ta pas du y jouer bcp car y'a Beaucoup de scenes "Qu'on ne percoit pas la premier fois" ou on peux eviter le combat a la bourrin et te la jouer a la discretion, des phases de snipe quand on connait le jeu qui sont exelente, une invasion d'alien archi vu oui mais avec un scenar bien pousser j'ai commencer a lire les 2 premiers livre qui sont en Anglais "Sur Halo-Game la traduction a commencer" et les truc de malade qu'on trouve, une conduite difficile au debut mais des qu'on y est habituer "au moin un petit quart d'heure" ces le trip total le vieux freestyle "180°, 360°, ect.....".Maitre-Olokin a écrit :JusDorange a écrit :franchement t'as déjà jouer à Halo ? Ce jeu est une bombe ta rien a dire ...Maitre-Olokin a écrit :JusDorange a écrit :encore un pro nintendo, arrête "les bons jeux son peu nombreux" , regarde dans jeux video mag les meilleur notes X box tu veras que les bonne note Xbox sont nombreuses ...
Donc toi t'est voyant?T'arrive a savoir si j'ai jouer a halo ou pas?![]()
Arf ce jeu je l'avais essayer dans un magasin et j'avais trop pas aimer, mais j'ai eu quand meme confiance je l'ai achete et la j'ai ete totalment embalé sur tous les points musique exelente, action bien doser, mise en scene exelente, doublage asser reussie, on s'emmerde pas du tous "A par a la Biblioteque", une IA pas scrypté ce qui veut dire que toute les partie ne se ressemble pas, mais voila le jeu finie y'a plein de question qui se pose et qui j'espere auront des reponses au 2.
J'entend souvent dire que Halo ne revolutionne rien, mais voila peut etres qu'il inove pas tous mais tous ce qui fait le charme d'un fps, halo la .
Pour les vehicules c'est pas nouveau, mais Bungie a au moin le merite de rendre le pilotage des vehicule passionnant en solo.
Mais tu sais on met un metroid ou un Halo, et on me dit de choisir je prend direct Halo, car on peut y rejouer sans se lasser et rare les jeux ou je joue encore 1 ans apres leur achats.
Je crois bien que c'est le gros jeux de la xbox et que les autres vont avoir du mal a le detroner, Half life 2 sans doute mais a une approche de jeux tres differente , Doom 3 va etres bien mais pas va pas tous revolutionner.
DSL pour ce topic assez long et qui est dans generale, mais sa m'enerve quand on dit que Halo c'est un enieme FPS, moi je dit que non et je connais assez bien ce type pour reconnaitre si il est moyen ou un HIT.
Tres bien argumenter

Peut etre que j'ai exagerer un peu, mais voila jai pas été emballer par se jeu.