tales of symphonia

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

colargol a raison, il n'y a rien en Europe! je trouve ca quand même déplorable de la part des dvl!

ToS je l'attends bcp après le trailer que j'ai vu!
JusDorange

Message par JusDorange »

Ah ok colargol il me semblait, comme j'ia un emulateur avec avec des rpg traduits lol ...
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

moi tos je me l'(achette le jours de sa sortie rien ke pour ses graphisme et les combats!!!!!!!!!
lepatricube
Baby Mario
Baby Mario

Message par lepatricube »

G vu les faces de combats , le trailer & ça faisant longtemps que ce jeu m'interressait , j'espère qu'il va sortir en Europe !! SVP NAMCO & Nintendo, on est là ! :salut:
JusDorange

Message par JusDorange »

Le pire c'est que ce jeux soit nul là je me tue :-D
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

T pas un joueur toi! prend des risque avec d'autre jeu! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

j'esper ke se jeu sera un super hits!!!!!!!!!!!mais.....c tjrs pas sur ki sort en france............ :cafard:
JusDorange

Message par JusDorange »

Y'a une chance sur deux qu'il sorte en FRance , moi je dis qu'il sort en France a coup sûre !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

colargol a écrit :
JusDorange a écrit :Ouah ! la métaphore :-D
Sur super nes quand même on était servis niveau rpg vous ne trouvez pas ? :uhuh2:
Pas en Europe, puisqu'à ma connaissance, les seuls rpg SNES à être arrivés ici sont SoM, SoE et Chrono Trigger...
Non, Chrono Trigger n'est jamais sorti en Europe(même pas en réédition sur PSOne comme FFIV,V et VI :cry: ).
Image
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Peut-être, je ne sais pas, je n'avais pas de SNES (honte à moi), à l'époque j'étais sur PC Engine...
*** Membre du Club Des Pervers ***
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

on peut toujours éspérer! de toute facon dans ces cas là, il n'y a qu'une seule phrase que l'on peut dire...wait&see!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Nintendo édite SC II de Namco alors il va faire la meme chose pour ToS a mon avis!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
JusDorange

Message par JusDorange »

Count Dooku a écrit :
colargol a écrit :
JusDorange a écrit :Ouah ! la métaphore :-D
Sur super nes quand même on était servis niveau rpg vous ne trouvez pas ? :uhuh2:
Pas en Europe, puisqu'à ma connaissance, les seuls rpg SNES à être arrivés ici sont SoM, SoE et Chrono Trigger...
Non, Chrono Trigger n'est jamais sorti en Europe(même pas en réédition sur PSOne comme FFIV,V et VI :cry: ).
chrono cross est sortis sur ps one si vous connaisser et c'était comme chrono tigger
viewtifulx
Luigi
Luigi

Message par viewtifulx »

Prennez les jeux en anglais et arretez de .... ! je suis canadien francais et les jeux sont anglais et je chiales tu? Balaise..
Viewtiful,
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

viewtifulx a écrit :Prennez les jeux en anglais et arretez de .... ! je suis canadien francais et les jeux sont anglais et je chiales tu? Balaise..
L'import sa coute cher et je me vois mal faire un rpg en anglais :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97

Répondre