Recrutement
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
oui je m'en occuperai a la fin de la semaine comme promis.Thomas a écrit :Juliette ça la tente bc
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
Je voudrais bien mais je suis nul en ortho
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
-
- Mario Bros
moi sa me tenterait bien mais suis beaucoup trop jeune...
et puis l'ortho, fo que je fasse attention, mais quand je veux ne pas faire de fautes, je peux, ce n'est aprés tout pas si difficile que sa, surtout que j'ai un très bon vocabulaire et je suis assez drole et pas pathetique dans mon genre lol, en tout les cas, sa ne marchera pas avec moi, je suis beaucoup trop jeune....

PS:je suis aussi tres bon en redaction lol
et puis l'ortho, fo que je fasse attention, mais quand je veux ne pas faire de fautes, je peux, ce n'est aprés tout pas si difficile que sa, surtout que j'ai un très bon vocabulaire et je suis assez drole et pas pathetique dans mon genre lol, en tout les cas, sa ne marchera pas avec moi, je suis beaucoup trop jeune....

Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Docteur Mario
Trop jeune? Je connaissais un super programmeur et concepeteur de sites web de 12 ans. l'âge n'a aucune importance sur le Netguerrier_link a écrit :moi sa me tenterait bien mais suis beaucoup trop jeune...
et puis l'ortho, fo que je fasse attention, mais quand je veux ne pas faire de fautes, je peux, ce n'est aprés tout pas si difficile que sa, surtout que j'ai un très bon vocabulaire et je suis assez drole et pas pathetique dans mon genre lol, en tout les cas, sa ne marchera pas avec moi, je suis beaucoup trop jeune....![]()
![]()

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Mario
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
ou sa? sur le forum ou sur le site?mAn a écrit :bah pour l'orthographe, al grammaire je voudrais pas dire mais Julie fait bien des fautes. Je vois pas trop le problème
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com