Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Le but de Wario n'a pas évolué, c'est toujours le même Mais audn au jeu en lui même il y a une bonne évolution Néanmoins je trouve regrettable que Wario World soit trop facile...
PS : Dans le test du jeu sur PN, en bas tu peux donner ta note etdire ce que tu pense du jeu
Je vois pas dut tout le rapport entre un sonic et un wario !
Sonic est certe un jeu de plateforme mais qui joue bcp sur la vitesse à la base (ca a quel que peu évolué dans les aventures où d'autres phases sont présentes)
Wario est dérivé de Mario à la base c'est donc un jeu de plateforme-exploration mais le côté plateforme disparait un peu Il s'agit surtout maintenant de degoter toous les tresors et d'utiliser les ennemis
putain vous le faîtes éxprès? il voulait dire "c'est un bon jeux, pas un hit juste un bon jeux, comme sonic!", il aurait pu dire "comme super monkey ball"
C'est un bon jeux mais sans plus. Vraiment pas du grand nintendo. Je préfère de loin els volets GBA c'est un comble.
Puis el comparer a sonic a bravo l'insulte pour sonic j'adore wario mais là c'est pas une grand réussite ca devient vite chiant contraiemnret à sonic. Sans aprler de la durée de vie