Shenmue 3, en dévellopement ou pas???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

CA cahnge pas granc chose shenmue ne c'est jamais beaucoup vendu y compris sur dc...
JusDorange

Message par JusDorange »

met le devellloppeur hésite sur kel console mettre shemnue 3 (à ce que l'ont m'a dit )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Il y a quelques mois j'avais réentendu parler de la xbox mais bon c'était peu etre faux. De plus la GC a un pûiblic plus jeune que la ps2 et la xbox (enfin ca c'est l'image qu'elle a c'est pas vriamnet vrai), du coup un jeux comme shenmue je le voit tres mal sur GC plus sur ps2 (quel horreur mais bon) ou sur xbox
JusDorange

Message par JusDorange »

Je suis entierement d'accord avec toi , mais je dis pas non pour voir arriver un shemnue 3 sur game cube :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Moi non plus remarque seulement j'y crois aps trop. part copntre si ca arrivait ce serait vraiment cool; PAr contre pour suivre la saga quel galère
1 sur DC only
2 DC ou xbox
3 ???
JusDorange

Message par JusDorange »

ben oui et dark tu saurais pas où le président de shemnue ferait une eventuelle annonce sur quel support sera porté shemnue trois ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le meiux serait qu'il soit multi plate forme a condition qu'il optimis enf onction de la conosle mais bon j'y crois aps ,trop a ca :)

mpoi ce qui m'interesse c'es tsurtout de savoir quadn le 3 sortira a la limite le support je m'en tape!
JusDorange

Message par JusDorange »

Oui je suis d'acoord avec toi là dessu ... multi plate forme ce serait génial ... mais encore plus génial exclusif à la game cube (je rève lol)
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

A l'époque du 2, Suzuki avait dit qu'il n'était pas faisable sur PS2 car la console manque de RAM. Et la XBOX lui plaisait grace au disque dur. Donc la XBOX me semble le plus probable pour le 3. En tout cas, il sera pas sur PS2 (ou alors avec DD indispensable).
*** Membre du Club Des Pervers ***
JusDorange

Message par JusDorange »

Ok colargol , moi je verrais mieu shemnue 3 vers une exclusivité , je vois bien la xbox ...
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Disons que si le 2 n'avait pas fait un aussi gros bide, la XBOX aurait semblé une évidence (d'autant que MS aurait surement allongé la thune). Mais là, tout est un peu remis en cause...
*** Membre du Club Des Pervers ***
JusDorange

Message par JusDorange »

colargol a écrit :Disons que si le 2 n'avait pas fait un aussi gros bide, la XBOX aurait semblé une évidence (d'autant que MS aurait surement allongé la thune). Mais là, tout est un peu remis en cause...
Ah oui il avait fait un bide à ce point ?
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Count Dooku a écrit :Shenmue... j'ai entendu tellement de bien de cette série, et je n'y ai jamais joué. Du coup un Shenmue 3 sur GC n'est pas vraiment un de mes phantasmes...
M'enfin faudrait que je me paie un DC en occaze un jour avec les deux épisodes pour découvrir ce phénomène...

Moi aussi j'ai jouer a aucun shenmue malheureusement :cry:

Dommage que le pack est un fake sa m'aurais fait decouvrir toute la serie d'un coup sur game cube, s'il sort sur game cube evidemment ;-)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
lepatricube
Baby Mario
Baby Mario

Message par lepatricube »

g shemue 2 & c'était assez dur de tout comprendre ( je suis pas une bête en anglais ^^ ) alors ce serait bien un petite traduction :-D .

Moi shemue 3 je le vois bien sur Xbox , si le bohnome qui fait shemue ( je c plus c yu susuki un truc comme ça :-D ) veut faire un beau jeu , il le ferra pas sur Ps2 déjà & la Gc je la sens pas trop pour ce jeux ,je sais pas pourquoi & comme le 2 est sortit sur Xbox ce serait logique que le 3 sorte dessus , après est-ce qu'ils vont faire du multi-plateforme pour rentabiliser ? Wait & See ^^
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

le mieux serait evidemment le multi-plateforme, pas de jaloux au moins..si c'est une exclu, je me verrai dans l'obligation de faire faux bond à Nintendo :masque:
quand on aime, on ne compte pas! :coin:
Image
Image

Répondre