Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ben c'est le jeux que tout el monde attendait et qui finalement déçoit en mode solo maios propose un tres bon multi... qui apr contre va nous ruinez littéralement vu qu'il faudra une GBA par joueur...
Une déception de plus signé square
Ouias mais bon ce que j'en ai lu donne plsu trop envie d'y jouer. Le solo c'est une évidence est limité. Ca c'était prévisible vu qu'il &tait basé sur le multi, Et le multio revient horriblement cher en plus :(
Et quadn on pense que c'est jsute pour pouvoir choisir son equipement et ses magie sans mettre le jeux en pause.
Darkdamien a écrit :Ouias mais bon ce que j'en ai lu donne plsu trop envie d'y jouer. Le solo c'est une évidence est limité. Ca c'était prévisible vu qu'il &tait basé sur le multi, Et le multio revient horriblement cher en plus :(
Et quadn on pense que c'est jsute pour pouvoir choisir son equipement et ses magie sans mettre le jeux en pause.
mais on dirait que tu as déjà jouer au jeux , c'est nimp !
et allez enciore un sur el forum. BOn fais moi plaisir relis les post et tu apprendras que c'es tpas un + c'es tune obligation. Nintendo et square l'ont annoncé depuis un moment.