Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
en effet, certains site l'affirment via l'AM2, d'autre disent que c tout simplement un fake..enfin bref! quid de tout ca?? perso, je reverais d'un Shenmue 3 bien entendu, étant fan des 2 autres...mais bon, sera-t-il sur gc?? moi je m'en fout, qu'il sorte sur n'importe quelle console, ce jeu me fera l'acheter alors..
ha wi, dernière news, il s'agirait d'un pack avec Shenmue 1, 2 & 3 (heureusement qui y'a le 3 lol )
enfin voila! à vous!
@+ bonne nuit à tous
kotlet a écrit :non pas du tout,il est bien annonce officiellement par l'am2 mais on ne sais pas sur quelles consoles.
ce sera en effet un pack avec les 3 episodes.
je parlais du pack effectivement, ki est une fausse alerte
le pack, c tait juste une idée d un fan, et ça a été traduit par qqun ki a fait passé ça pr une news
Shenmue III est en développement mais on ne sait rien d autre
kotlet a écrit :non pas du tout,il est bien annonce officiellement par l'am2 mais on ne sais pas sur quelles consoles.
ce sera en effet un pack avec les 3 episodes.
je parlais du pack effectivement, ki est une fausse alerte
le pack, c tait juste une idée d un fan, et ça a été traduit par qqun ki a fait passé ça pr une news
Shenmue III est en développement mais on ne sait rien d autre
tu es sûr?
j'ai vu cette annonce sur magic box c'est un site sérieux d'habitude.
dommage c'était une bonne idée
Shenmue... j'ai entendu tellement de bien de cette série, et je n'y ai jamais joué. Du coup un Shenmue 3 sur GC n'est pas vraiment un de mes phantasmes...
M'enfin faudrait que je me paie un DC en occaze un jour avec les deux épisodes pour découvrir ce phénomène...
Le film est deja sortit au japon, normalement.
Et pour ce qui est du 3, c'est toujours, il le developpe mais on sait pas sur quelle console. Depuis 1 ans je sais qui vont le developpé, sauf on sait pas sur quelle console, donc ca bouge pas, et ils sont bien lourd avec leur suspens !
Le 2 ezst sortit sur xbox autnat dire que le 3 a de fortes chances de sortir su r la meme console d'autant plus que c'est le genre de cjeux qui demande pas mal de place et les mini dvd ca fait un peu juste.
pour le pack>>> c'est à moitié vrai, en fait le shenmue 1 fait 1 épisode, le 2 4 je crois, et le 3 je ne sais plus! voilà d'où vient la confusion surement (renfin je pense!)
count dooku>> achète toi là, ca vauit vrmt le coup!