nouveau rpg GC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Moi j'ai bien aimer FF9, alors que FF8 j'ai trop pas aimer dans les rpg j'aime bien l'ambiance medieval, et pas trop futuriste.


Ben en toute sincérité moi c'est l'inverse les gnomes et autres elfes de fff9 ca ma plutot soulé, le 8 apr contre avec son univers sombre et ses persos manifiques ma beaucoup plu. A de rare exception rpet l'iunivers futuriste et mon univers préféré :)

APr contre là je vais passser pour :boulet: de service mais c'est quoi titre du jeux dont LPC nous a montré les images (sublimes en passant)
Dernière modification par DarkDamien le lun. 21 juil. 2003 - 21:27, modifié 1 fois.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

LPC C EST SAKURABA KI FAIT LES ZIC??? CA VA TUER, si c'est lui SAKURABA C EST LE DIEU DE LA ZIC, je l'aime ce jeu, je l'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pitier Namco ki le sorte en france. SAKURABA VA NOUS REALISER des MERVEILLES de music. j'attend trop maintenant, vu le staff, et surtout CAR LES ZIC VIENNE DE SAKURABA!!!!!
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

kann a écrit :LPC C EST SAKURABA KI FAIT LES ZIC??? CA VA TUER, si c'est lui SAKURABA C EST LE DIEU DE LA ZIC, je l'aime ce jeu, je l'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pitier Namco ki le sorte en france. SAKURABA VA NOUS REALISER des MERVEILLES de music. j'attend trop maintenant, vu le staff, et surtout CAR LES ZIC VIENNE DE SAKURABA!!!!!


d après ceux ki ont vu la vidéo de la conférence, les musique sont splendide... et un de leur commentaire a été: "normal, c'est Sakuraba"

-_-
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

ben, oui sakuraba c'est un dieu, c'est le dieu de la zic, le genie par excellence. ET VOUS AVEZ LES DEUX MEILLEURS RPG SUR CUBE SIGNER NAMCO TALES OF et BATEN kaitos j'espere vraiment . :p VIVE LES RPGS j'espere que baten kaitos va sortir en france. Et qu'il va tout déchiré mais comme j'ai dit vu le staff aucun doute (je parle de baten Kaitos). Merci LPC pour m'avoir dit le staff :p

VIVE LES RPGGGGS!!!!!!!!!!!! (le meilleurs style au monde!!)


Kann ki est enfin content de posseder une gamecube( si c'est jeux sortent :p) , les trois jeux du bonheur, viewtiful joe, baten kaitos, tales of

kann le fan de rpg jusqu'au bout
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

kann a écrit :LPC C EST SAKURABA KI FAIT LES ZIC??? CA VA TUER, si c'est lui SAKURABA C EST LE DIEU DE LA ZIC, je l'aime ce jeu, je l'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pitier Namco ki le sorte en france. SAKURABA VA NOUS REALISER des MERVEILLES de music. j'attend trop maintenant, vu le staff, et surtout CAR LES ZIC VIENNE DE SAKURABA!!!!!


ben moi je préfère uematsu....

pas taper kann pas taper...
"Okaeri nasai Shinta" Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 16 août 2006 - 21:45, modifié 1 fois.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

il est lent car le jeu est en 50hz non?
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 415
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 22:51
Localisation : BGU

Message par Shiva777 »

ben je pense ke ff;cc va faire un veritable carton (tt ceusx ki on la ngc vont ce l'acheter ' ceux ke je connait)
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 16 août 2006 - 21:45, modifié 1 fois.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

en tous cas les jeux gamecube sont en 60 htz en majorité (d'ailleurs y en a t il en 50 Hz?) pas comme sur ps2...(FFX arg...devil may cry arrrrgg...)
"Okaeri nasai Shinta" Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

LPC a écrit :pr ceux ke ça intéresse (je pense notament a Hitonari et Count Dooku), voici une partie du staff du jeu:

- Producer: Tadashi Nomura - previous work on Kingdom Hearts and Final Fantasy

C'est pas plutôt Tetsuya Nomura? :???:
Sinon c'est vraiment une team du tonnerre, ça sent la grosse production. :)
Excellent. :)

Sinon ce mec me fait penser à Wakka...

Image
Hitonari a raison, ça fait un peu penser à FFX(mais quand même pas mal aussi à Skies...).
Par contre en haute résolution ça le fait moins je trouve... :-/
Les persos "ressortent" vraiment...

En ce qui concerne FFIX je suis un peu de l'avis de Darkdamien mais j'aime bien ce jeu tout de même. :)
Le gros problème c'est comme il l'a dit l'extrême lenteur des combats, par contre le système d'équipement et d'apprentissage des compétences était très bien je trouve... Et puis dans ce jeu au moins les aptitudes des persos étaient vraiment différentes, on ne faisait pas avec Dagga ce qu'on faisait avec Djidane, contrairement aux autres FF.
En ce qui concerne les persos c'est vrai que c'est pas terrible, ils ne sont pas vraiment exploités et Djidane n'a rien d'un Clad(malgré qu'on peut s'apercevoir que les développeurs ont voulu jouer un jeu similaire avec lui, mais ça n'avait vraiment pas le même impact... et ça intervenait trop tard).
C'est là aussi un défaut, le scénario est lent à se mettre en place et c'est seulement à la fin du 3ème CD qu'on nous inonde d'informations à tel point que je n'ai même pas tout compris au sujet de Terra, de la brûme et des âmes...
Par contre rien à dire sur Kuja, excellent, ni sur le design global du jeu, vraiment réussi. Les environnements sont de toute beauté et enchanteurs.
Pour les musiques c'est plutôt bons mais je préfère la magistrale compositions du VI ou les thèmes inquiétants et mélancoliques du VII...
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Shiva777 a écrit :ben je pense ke ff;cc va faire un veritable carton (tt ceusx ki on la ngc vont ce l'acheter ' ceux ke je connait)


Une foius que els gens sauraont qu'il faut autant de GBA que de joueur tu vas voir que ca va en refroidir plus d'un :-D
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

c'est clair! moi je préfère le 7! le 8 je l'ai bien aimé, mais il y avait quelque chose de moins! et le 9 je n'y ai jamais joué! le 10, pas assez longtemps (je n'ai eu juste le temps de voir la cut scçène et lemoment tout au début où il est dans l'eau!)
Avatar de l’utilisateur
JusDorange

Message par JusDorange »

(musique débile ON)

C'était la philosophie de conker23

(musique debile OFF )

:-D
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit :
Shiva777 a écrit :ben je pense ke ff;cc va faire un veritable carton (tt ceusx ki on la ngc vont ce l'acheter ' ceux ke je connait)


Une foius que els gens sauraont qu'il faut autant de GBA que de joueur tu vas voir que ca va en refroidir plus d'un :-D

Au début je pensait que le jeu pourrait se vendre à 1 000 000 d'exemplaires... -____-
Maintenant je suis un peu redescendu sur Terre, et quand je vois que Nintendo n'en mettra que 100 000 le jour de la sortie, en plus de l'obligation d'avoir autant de GBA que de joueurs(là par contre j'ai moins de doutes vu qu'au Japon la GBA cartonne tellement que tous les possesseurs de GC doivent en avoir une...)...
Image
Répondre