Meilleur jeux GC
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui franchement déjà je le trouve plus beau (les ersos sont pareils mais els décors sont carrement plsu travaillé dans le 1), de plus els 6 persos sont tous différents contraiemnt au 2 ou en fait il n'existe que 3 persos différents si on eput dire (sonic/shadows+tail/robotnik+knuclkes/rouge), l'histoire est plus interessante et de plus chaque perso a sa propres histoire donc quadn on choisit sonic on joue qu'avec sonic.
De plus le mdoe avfenture est tres bien foutue, les musiques sublimes, et les anviens sonic sont de la partie
Seul bémol queslques bug ds le premier niveaux avec sonic (rein de grave)
Si ej dveis els noter ca donnerait 18 pour sonic 1 et 16 pour le deux. Autnat dire que je suis fand es deux mais le 1 a mon sens enterre le deux
De plus le mdoe avfenture est tres bien foutue, les musiques sublimes, et les anviens sonic sont de la partie

Si ej dveis els noter ca donnerait 18 pour sonic 1 et 16 pour le deux. Autnat dire que je suis fand es deux mais le 1 a mon sens enterre le deux
-
- Liquid Mario
ok merci je vais essayer de me le prendre en occazeDarkdamien a écrit :Oui franchement déjà je le trouve plus beau (les ersos sont pareils mais els décors sont carrement plsu travaillé dans le 1), de plus els 6 persos sont tous différents contraiemnt au 2 ou en fait il n'existe que 3 persos différents si on eput dire (sonic/shadows+tail/robotnik+knuclkes/rouge), l'histoire est plus interessante et de plus chaque perso a sa propres histoire donc quadn on choisit sonic on joue qu'avec sonic.
"Okaeri nasai Shinta" 

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
malheureusement je n'ai pas de dreamcast.colargol a écrit :Si t'as une DC, je te le conseille plutôt sur DC, parce que sur Gamecube, il a des petites chutes de frame rates extrêmement exaspérantes.
Tant qu'on parle de jeux dreamcast g vu que sega allait sortir shenmue 3 special edition (qui comprendra les 3 volets) mais ils n'ont pas encore décidé sur quelle plateforme prions mes frères pour que ce soit la gamecube...
"Okaeri nasai Shinta" 

- DarkDamien
- Golden Mario
T'inquiete pas sur GC les baisse de frame rate sont aps bien génantes en plus elle sont assez rare. rein de bien méchant car ca va tellement vite que meme si de temps en temsp ca ralentit un peu ca se voit aps des masses.
Pour shenmu vu que le 2 est sortit sur xbox il y a de tres fortes chances que le 3 sorte aussi dessus. A supposer toute fois qu'il sorte u jour. De plus comem c'est un jeux qui demande pas mal de place les mini dvd sont aps tres pratique pour sega :(
Pour shenmu vu que le 2 est sortit sur xbox il y a de tres fortes chances que le 3 sorte aussi dessus. A supposer toute fois qu'il sorte u jour. De plus comem c'est un jeux qui demande pas mal de place les mini dvd sont aps tres pratique pour sega :(