Nettoyage écran GBA SP ?
Nettoyage écran GBA SP ?
l'écran est la partie la plus sensible de la console
L'écran rabattable de la GBA SP est vraiment une bonne chose puisqu'il permet de protéger l'écran pendant les déplacements
Sur ma GBA "normale", j'utilise un chiffon doux pour nettoyer l'écran mais ce n'est pas parfait car ça laisse des toutes petites rayures
Quel est la matériau idéal pour nettoyer l'écran de la GBA SP ?
je ne l'ai encore jamais nettoyé (il y a des traces de postillons dessus) de peur de faire des rayures, ce qui me chagrinerait
Ma gba sp c'est pour moi un objet de luxe j'y tiens trop et si je chope une rayure j'aurais tellement les nerfs que je la revendrais pour en acheter une autre (j'exagère un peu)
L'écran rabattable de la GBA SP est vraiment une bonne chose puisqu'il permet de protéger l'écran pendant les déplacements
Sur ma GBA "normale", j'utilise un chiffon doux pour nettoyer l'écran mais ce n'est pas parfait car ça laisse des toutes petites rayures
Quel est la matériau idéal pour nettoyer l'écran de la GBA SP ?
je ne l'ai encore jamais nettoyé (il y a des traces de postillons dessus) de peur de faire des rayures, ce qui me chagrinerait
Ma gba sp c'est pour moi un objet de luxe j'y tiens trop et si je chope une rayure j'aurais tellement les nerfs que je la revendrais pour en acheter une autre (j'exagère un peu)
-
Lord Jareth
- Super Mario

-
Maitre-Olokin
- Liquid Mario

-
MrGunblade
- Mario Bros

Oui l'opticien est le meilleur recours, mais sinon avec une lingette "vu" c'est pas bien? J'en ai acheter pour mais j'ai pas essayer... Sur la boite y a pourtant ecrit pour tout verres optiques, traités ou non traités...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
Lord Jareth
- Super Mario

WARNINGrayman3 a écrit :Oui l'opticien est le meilleur recours, mais sinon avec une lingette "vu" c'est pas bien? J'en ai acheter pour mais j'ai pas essayer... Sur la boite y a pourtant ecrit pour tout verres optiques, traités ou non traités...
Rayman3, ne l'utilise surtout pas, les produits sont corrosifs et attaquent la couche anti-reflet de l'écran. Ma mère a abimé deux paires de lunettes avec ça.
Quoi qu'il en soit, prenez conseil auprés d'un opticien. C'est ce que j'ai fait.
Lord Jareth a écrit :WARNINGrayman3 a écrit :Oui l'opticien est le meilleur recours, mais sinon avec une lingette "vu" c'est pas bien? J'en ai acheter pour mais j'ai pas essayer... Sur la boite y a pourtant ecrit pour tout verres optiques, traités ou non traités...
Ouh là là, nan c'est de la merde. N'en achetez pas.
Rayman3, ne l'utilise surtout pas, les produits sont corrosifs et attaquent la couche anti-reflet de l'écran. Ma mère a abimé deux paires de lunettes avec ça.
Quoi qu'il en soit, prenez conseil auprés d'un opticien. C'est ce que j'ai fait.
pour la gba y a rien de mieux que les petits chiffons pour lunettes.
"Okaeri nasai Shinta" 
je suis de l'avis de garland.
J'utilise, pour nettoyer l'écran de ma GBA SP, une lingette Vu (enfin, c'est pas cette marque, 'cest Auchan, mmais c'est pareil), c'est une sorte de mouchoir en papier plus fin mais plus dur, avec dedans du produit comme un savon. Ca marche très bienet ça enlève les marques s'il y en a, mais après ça laisse des traces... que j'enlève avec un mouchoir en papier.
J'utilise, pour nettoyer l'écran de ma GBA SP, une lingette Vu (enfin, c'est pas cette marque, 'cest Auchan, mmais c'est pareil), c'est une sorte de mouchoir en papier plus fin mais plus dur, avec dedans du produit comme un savon. Ca marche très bienet ça enlève les marques s'il y en a, mais après ça laisse des traces... que j'enlève avec un mouchoir en papier.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
Lord Jareth
- Super Mario

Moi, je parlais uniquemenent des lingettes VU et je suis sûr de mon opticien.Benito a écrit :je suis de l'avis de garland.
Bien sûr, ça ne se voit pas lors lors des premiers usages. Généralement, lorsqu'on s'en aperçoit, il est déjà trop tard. Le traitement anti reflet fini par s'amenuiser puis disparaitre et donner une légère teinte rose à l'écran.
La couche anti-reflet, vous la voyez lorsque vous changez d'angle de vue.
Note : Je parlais de la GBA SP.
(Honte à moi si je dis des conneries, mais mieux vaut dire de ne pas faire que de faire
Lol Benito les lingettes Auchan
(La vie la vrai
)
C'est vrai que mon opticien m'a toujours dit de ne pas utiliser les lingettes vu, mais après coup, j'ai aussi vu que lui vendait les siennes, alors je me suis toujours demandé si ce n'était pas un coup de pub...
Quoi qu'il en soit, prudence
C'est vrai que mon opticien m'a toujours dit de ne pas utiliser les lingettes vu, mais après coup, j'ai aussi vu que lui vendait les siennes, alors je me suis toujours demandé si ce n'était pas un coup de pub...
Quoi qu'il en soit, prudence
Un seul jeu est une légende...
Moi j'ai trop la rage, j'ai la GBA SP depuis sa sortie, j'y prend soin comme si c'était la Terre entre mes mains, je la range toujours dans son étui officiel, la ferme des que je met pause ou que je l'éteins, ne la prête à personne et il y a déjà 2 micro poussières sous l'écran, et je me demande bien comment elles sont arrivées là.
Le pire : le ticket de la GBA est parti avec le bon de 50€...donc éventuel changement impossible.
Un truc bien pour la prochaine GB ca serait de faire comme pour les portables Nokia, de pouvoir changer écran et coque, comma ca pas de rayures et pas de poussières sous l'écran.
Le pire : le ticket de la GBA est parti avec le bon de 50€...donc éventuel changement impossible.
Un truc bien pour la prochaine GB ca serait de faire comme pour les portables Nokia, de pouvoir changer écran et coque, comma ca pas de rayures et pas de poussières sous l'écran.
une trés bonne idée, on te laisse le demander à NINTENDO 
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
moi je là lave avec de la javel
non avec du vue j'avais pas vu
non avec du vue j'avais pas vu
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Pour rappel ne jamais donner original tjrs photocopie.Pad a écrit :Le pire : le ticket de la GBA est parti avec le bon de 50€...donc éventuel changement impossible.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.