MAINTENANT : [ QUELLE EST VOTRE + GRDE DéCEPTION 2 PAR BigN
moi ça serait plutôt Zelda TWW car je l'ai trouver trop facile
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
-
- Mario
-
- Mario Bros
Ma plus grande déception ?
La pluralité des jeux et parfois des systèmes nécessaires pour faire le tour complet d'un soft.
Ca a commencé avec Pokemon, dispo en 2 versions, si tu veux maitriser le jeu à 100%, te faut les deux, plus 2 GB. Zelda Oracle of Season j'ai jamais joué, mais ça m'a fait la même impression.
Et puis là, rebelotte avec la connection GC GBA. Zelda TWW ? Le poste de Tingle ? T'as une GBA ? Non ? Alors fume.
Ensuite, au chapitre des déceptions, je citerais la line-up GBA, moi qui ai beaucoup joué sur SNES, Nintendo offre pas grand chose de plus. Pourtant, un Zelda original à la ALTTP et j'achetais la console, mais bon ...
La pluralité des jeux et parfois des systèmes nécessaires pour faire le tour complet d'un soft.
Ca a commencé avec Pokemon, dispo en 2 versions, si tu veux maitriser le jeu à 100%, te faut les deux, plus 2 GB. Zelda Oracle of Season j'ai jamais joué, mais ça m'a fait la même impression.
Et puis là, rebelotte avec la connection GC GBA. Zelda TWW ? Le poste de Tingle ? T'as une GBA ? Non ? Alors fume.
Ensuite, au chapitre des déceptions, je citerais la line-up GBA, moi qui ai beaucoup joué sur SNES, Nintendo offre pas grand chose de plus. Pourtant, un Zelda original à la ALTTP et j'achetais la console, mais bon ...
le support cartouche a ses avantages.....aujourd'hui tu peux encore jouer a un jeu snes (si tu as gardé ta snes....) mais dans 10 ans es tu sur de pouvoir jouer a la gamecube?Neonitrus a écrit :-le temps d'attente pour l'arrivée de la N64 en europe
-le support cartouche de la N64
-la connectivité NGC/ GBA (meme si c une bonne idée)
ho je crois que c à peu prés tout...
- DarkDamien
- Golden Mario
Non c'est sur mais d'una utre coté, fait voir el rpix puis els limitations que ca impose le support cartouche.
Ensuite pour zelda c'est 2 jeux différents donc je vois pas ou est le prob.
Ben non justemnet suffit d'avoir un collègues ayant le jeux ou un membre de la fmaille, c'est plutot simple à trouver en général vu le succès de ce jeux.Ca a commencé avec Pokemon, dispo en 2 versions, si tu veux maitriser le jeu à 100%, te faut les deux, plus 2 GB. Zelda Oracle of Season j'ai jamais joué, mais ça m'a fait la même impression.
Ensuite pour zelda c'est 2 jeux différents donc je vois pas ou est le prob.