MAINTENANT : [ QUELLE EST VOTRE + GRDE DéCEPTION 2 PAR BigN

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
toshiyaki
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par toshiyaki »

C'est "marrant" moi ma plus grosse déception c'est justement les Zelda OOT et MM, ça m'avait profondement déçu, je trouve que Zelda perdait de son charme , et ce charme est revenu avec Zelda WW, ca m'enerve un peu cette "quete" vers un réalisme absolu des jeux vidéos, enfin voila quoi. :champignonrouge:
MOG
Mario
Mario

Message par MOG »

moi ça serait plutôt Zelda TWW car je l'ai trouver trop facile
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
Castor.Troy
Mario
Mario

Message par Castor.Troy »

Tout a fait d accord
Vive les jeux de roles , FPS et aventure

Castor.Troy
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Plus tôt dans le topic j'ai râle come quoi le zelda collector nt pas collector mais enfin les jeux dit collectors ont été remplacés par des normaux dans les magasins ;) Enfin n'emepche qu'il y en a eu bcp trop de collectors ><
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Ma plus grande déception ?

La pluralité des jeux et parfois des systèmes nécessaires pour faire le tour complet d'un soft.
Ca a commencé avec Pokemon, dispo en 2 versions, si tu veux maitriser le jeu à 100%, te faut les deux, plus 2 GB. Zelda Oracle of Season j'ai jamais joué, mais ça m'a fait la même impression.
Et puis là, rebelotte avec la connection GC GBA. Zelda TWW ? Le poste de Tingle ? T'as une GBA ? Non ? Alors fume.

Ensuite, au chapitre des déceptions, je citerais la line-up GBA, moi qui ai beaucoup joué sur SNES, Nintendo offre pas grand chose de plus. Pourtant, un Zelda original à la ALTTP et j'achetais la console, mais bon ...
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

-le temps d'attente pour l'arrivée de la N64 en europe
-le support cartouche de la N64
-la connectivité NGC/ GBA (meme si c une bonne idée)
ho je crois que c à peu prés tout...
Image
Image
shobunaga

Message par shobunaga »

Neonitrus a écrit :-le temps d'attente pour l'arrivée de la N64 en europe
-le support cartouche de la N64
-la connectivité NGC/ GBA (meme si c une bonne idée)
ho je crois que c à peu prés tout...
le support cartouche a ses avantages.....aujourd'hui tu peux encore jouer a un jeu snes (si tu as gardé ta snes....) mais dans 10 ans es tu sur de pouvoir jouer a la gamecube?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non c'est sur mais d'una utre coté, fait voir el rpix puis els limitations que ca impose le support cartouche.
Ca a commencé avec Pokemon, dispo en 2 versions, si tu veux maitriser le jeu à 100%, te faut les deux, plus 2 GB. Zelda Oracle of Season j'ai jamais joué, mais ça m'a fait la même impression.
Ben non justemnet suffit d'avoir un collègues ayant le jeux ou un membre de la fmaille, c'est plutot simple à trouver en général vu le succès de ce jeux.

Ensuite pour zelda c'est 2 jeux différents donc je vois pas ou est le prob.

Répondre