nouveau rpg GC
-
- Docteur Mario
Il y a aussi eu certains passage de Zelda Ocarina Of Time où des décors étaient en 3D précalculée.Count Dooku a écrit :![]()
Je l'avais remarqué tu sais.
De toutes façons dans un RPG ça n'a pas d'importances, quand on voit FFX qui est en 3D mais dans lequel on évolue comme si c'était des plans précalculés...
Donc je suis tout à fait d'accord, ca ne gêne rien au jeu, ca peut même rendre certains décors plus beau

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

moi aussi j'ai un pote qui veut acheter la GC juste pour FF! mais je crois qu'on parle du même (je n'avais pas vu que c'était toi jus d'orange lol!)JusDorange a écrit :Je connais un pote qui est fan d'rpg (il va s'acheter la game cube pour final fantasy lolll) et qui a vu ces images... il a trouver sa prometteur mais surtout très axer skies of arcadia !!
J'éspère qu'il n'y aura pas des tonnes et des tonnes de cinématiques! mais sinon, les liens sont morts!
- Count Dooku
- Admin
Des cinématiques en images de synthèses(donc FMV) t'en as en tout pour un peu plus d'une heure sur au moins 40-50 h de jeux...JusDorange a écrit :Oui paske dans le 10 les cinématiques y'en avait trop !
Alors dire qu'il y en a trop ça me fait doucement rigoler...
Par contre des cut-scenes utilisant le moteur du jeu comme dans FFCC il y en a un paquet mais ça quand on veut une histoire bien développée...
Et puis bon quand on compare à Xenosaga ça relativise bien la chose...
- Count Dooku
- Admin
Disons que le jeu est ultra scénarisé ce qui implique un nombre important de cut-scènes...JusDorange a écrit :J'ai eu ff7 ff8 ff9 ff10 (j'ai la ps2)
même si le jeux est trop cool , je trouves à mon goût qu'y'avait trop de cinématique ... ce qui n'est pas déplaisant non plus
Je trouve aussi que ce n'est pas déplaisant à condition de bien se plonger dans le jeu, de toutes façons celui qui ne recherche pas de cinématiques mais seulement du jeu devrait plutôt laisser tomber les RPG et jouer à un mario ou à un sonic...
-
- Super Mario
Je suis désolé, mais je trouve que le 10 est trop scénarisé. C'est un avis personnel, j'ai joué à pas mal de RPG, et je trouve que c'est une dérive très présente dans les FF et particulièrement dans le 10. C'est pas le cas dans les Breath of Fire (enfin ceux auquels j'ai joué), Chrono Cross et autres Lunar. Pour ma part, je préfère quand le jeu est bien scénarisé (c'est effectivement nécessaire pour bien se plonger dans l'ambiance, pour apprécier l'histoire), mais pas à ce point-là.Count Dooku a écrit :Disons que le jeu est ultra scénarisé ce qui implique un nombre important de cut-scènes...JusDorange a écrit :J'ai eu ff7 ff8 ff9 ff10 (j'ai la ps2)
même si le jeux est trop cool , je trouves à mon goût qu'y'avait trop de cinématique ... ce qui n'est pas déplaisant non plus
Je trouve aussi que ce n'est pas déplaisant à condition de bien se plonger dans le jeu, de toutes façons celui qui ne recherche pas de cinématiques mais seulement du jeu devrait plutôt laisser tomber les RPG et jouer à un mario ou à un sonic...
Je me suis procuré Legend of Mana que je trouve vraiment très bon (même s'il est vrai qu'il est vraiment très côté action pour un prétendu RPG) et si FFCC est de la même trempe, je pense que je vais vraiment apprécier.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Conscernant Legend Of Mana je le conseille à tous et à toutes ...colargol a écrit :Je suis désolé, mais je trouve que le 10 est trop scénarisé. C'est un avis personnel, j'ai joué à pas mal de RPG, et je trouve que c'est une dérive très présente dans les FF et particulièrement dans le 10. C'est pas le cas dans les Breath of Fire (enfin ceux auquels j'ai joué), Chrono Cross et autres Lunar. Pour ma part, je préfère quand le jeu est bien scénarisé (c'est effectivement nécessaire pour bien se plonger dans l'ambiance, pour apprécier l'histoire), mais pas à ce point-là.Count Dooku a écrit :Disons que le jeu est ultra scénarisé ce qui implique un nombre important de cut-scènes...JusDorange a écrit :J'ai eu ff7 ff8 ff9 ff10 (j'ai la ps2)
Je me suis procuré Legend of Mana que je trouve vraiment très bon (même s'il est vrai qu'il est vraiment très côté action pour un prétendu RPG) et si FFCC est de la même trempe, je pense que je vais vraiment apprécier.
car il est super comme jeu

-
- Liquid Mario
je suis d'accord mais ça dépend du RPG un RPG tel que FF10 ne peux être que linéaire il n'y pas beaucoup de quêtes secondaires et la quête principale est suffisament bien fichue pour que ça ne dérange pas.colargol a écrit :Je suis désolé, mais je trouve que le 10 est trop scénarisé. C'est un avis personnel, j'ai joué à pas mal de RPG, et je trouve que c'est une dérive très présente dans les FF et particulièrement dans le 10. C'est pas le cas dans les Breath of Fire (enfin ceux auquels j'ai joué), Chrono Cross et autres Lunar. Pour ma part, je préfère quand le jeu est bien scénarisé (c'est effectivement nécessaire pour bien se plonger dans l'ambiance, pour apprécier l'histoire), mais pas à ce point-là.Count Dooku a écrit :Disons que le jeu est ultra scénarisé ce qui implique un nombre important de cut-scènes...JusDorange a écrit :J'ai eu ff7 ff8 ff9 ff10 (j'ai la ps2)
au passage Legend of mana tu le trouves mieux que seiken 3?
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario
En fait, LoM est assez différent des autres seiken. La liberté donnée au joueur a l'air immense (mais enfin je me trompe peut-être): pleins de quêtes secondaires, c'est lui qui construit le monde (vrai de vrai! Il faut le voir pour le croire!). En plus, le côté action est vraiment renforcé (un système de combo et de super coups), on retrouve la possibilité d'utiliser toutes les armes comme dans le premier SoM, etc. Je pense qu'il faut vraiment l'essayer. En revanche, le scénario a l'air un peu moins développé.
Ceci étant, j'ai vraiment apprécié aussi Seiken 3. Je ne saurais pas dire lequel des deux est le meilleur. Je pourrais peut-être répondre quand j'aurais fini LoM (parce que la durée de vie de Seiken 3 m' a un peu déçu), surtout que là, je pense qu'on a envie d'y revenir après l'avoir fini (il y a tant de liberté...).
Ceci étant, j'ai vraiment apprécié aussi Seiken 3. Je ne saurais pas dire lequel des deux est le meilleur. Je pourrais peut-être répondre quand j'aurais fini LoM (parce que la durée de vie de Seiken 3 m' a un peu déçu), surtout que là, je pense qu'on a envie d'y revenir après l'avoir fini (il y a tant de liberté...).
Dernière modification par colargol le lun. 21 juil. 2003 - 12:40, modifié 1 fois.
*** Membre du Club Des Pervers ***