images (second degré inside)
-
- Mario
ben que la n5 va couler finacièrement nintendo ! 

Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
Je pense que Nintendo va tout faire pour que se prochaîne soit un succès. Et puis même si c'est pas suffissant, il pourront toujours sortir un petit Pokémon
. Et puis je rappelle que c'est pas le tout de vendre des milliers de consoles, il faut aussi (et surtout) vendre des jeux et dans ce domaine, Nintendo est très très fort.

-
- Super Mario
Toute facon je sens que la Gamecube sera ma dernière console de salon a laquelle j'aurai joué vraiment , paske apres ben les études , puis voila koi...
Donc m'en fou de la N5 et c'est tant mieux pasque je sens que Big N va s'enfoncer de + en + a cause de leur politique assez "conservatrice" et pas assez online ...
Ils ont pas compris qu'ils faut perdre beaucoup d'argent dans des tentatives pour ensuite imposer ses idées et gagner de l'argent par la suite...
C'est ce que fait Microsoft soit dit au passage
Donc m'en fou de la N5 et c'est tant mieux pasque je sens que Big N va s'enfoncer de + en + a cause de leur politique assez "conservatrice" et pas assez online ...
Ils ont pas compris qu'ils faut perdre beaucoup d'argent dans des tentatives pour ensuite imposer ses idées et gagner de l'argent par la suite...
C'est ce que fait Microsoft soit dit au passage
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Pierre Desproges
j'oserais même pas regarder moi
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
-
- Super Mario
C'est ce que fait Microsoft au passage = Tenter , et dépenser beaucoup d'argent avant pouvoir esperer en gagner .cyborgNGC a écrit :T'as vu les moyens finançiers de Microsoft ?matt3000z a écrit :C'est ce que fait Microsoft soit dit au passage
Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Super Mario
C'est ce que je dis, Microsoft a les moyens pour tenter des choses, prendre des risques, et dépenser beaucoup de fric. Ou alors j'ai pas compris.matt3000z a écrit :C'est ce que fait Microsoft au passage = Tenter , et dépenser beaucoup d'argent avant pouvoir esperer en gagner .cyborgNGC a écrit :T'as vu les moyens finançiers de Microsoft ?matt3000z a écrit :C'est ce que fait Microsoft soit dit au passage
tout ce que je dit c'est que pour NINTENDO la N5 à intéret de bien marché sinon j'imagine pas la catastrophe
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
-
- Super Mario
Je pense que la N5 va marcher encore mieux que le GC. A mon avis la N5 se verra doter d'encore plus de hits que le GC vu que Nintendo va encore plus se concentrer sur elle que sur le GC. Tant que Nintendo vendra des millions de jeux, ils sont tranquilles (façon de parler). Sinon comme je le dis toujours, c'est pas le tout de vendre des milliers de consoles, il faut aussi vendre des jeux.MOG a écrit :tout ce que je dit c'est que pour NINTENDO la N5 à intéret de bien marché sinon j'imagine pas la catastrophe