Dead to right
ainsi que true crime et prince of persiaguerrier_link a écrit :ta oublié viewtiful joe...... et p.n.03 et bily hatcher...conker23 a écrit :ben là on est en été donc il n'y a rien (il n'y a jms rien en été, c juste après l'e3 c normal!!!), parcontre à partir de septembre il y a comme gros hit:
XIII
MK:DD
F-Zéro
beyond good&evil
SC2
FF:CC
MGS:TTS
et je crois que c tout!!! je ne parle que des hits bien sûr!!!![]()
sa craint, je ve tous me les acheté quasiment

-
- Super Mario
shobunaga a écrit :ainsi que true crime et prince of persiaguerrier_link a écrit :ta oublié viewtiful joe...... et p.n.03 et bily hatcher...conker23 a écrit :ben là on est en été donc il n'y a rien (il n'y a jms rien en été, c juste après l'e3 c normal!!!), parcontre à partir de septembre il y a comme gros hit:
XIII
F-Zéro
beyond good&evil
SC2
Y en a des tonnes !!!!
me ki a dead to right sur XBOX ??!!
-
- Super Mario
Une jolie jeune femme m 'appelle ??shobunaga a écrit :neo-lord tu as la réponse!alexx67 a écrit :Testé sur Xbox: c'est merdique.
Le ralenti est très mal rendu (loin d'un Max Payne) et les passages où il faut etre en rythme (genre Dance Dance Revolution) sont relous.
Hop poubelle
Eh oui !!! encore une fois je suis l 'homme de la situation !!!
NOn mais pk moi ??
- DarkDamien
- Golden Mario
Moi pourquoi? Le jeux est exscellent c'es ttouc eque je peut dire^^Neo-LORD a écrit :shobunaga a écrit :ainsi que true crime et prince of persiaguerrier_link a écrit :ta oublié viewtiful joe...... et p.n.03 et bily hatcher...conker23 a écrit :ben là on est en été donc il n'y a rien (il n'y a jms rien en été, c juste après l'e3 c normal!!!), parcontre à partir de septembre il y a comme gros hit:
XIII
F-Zéro
beyond good&evil
SC2
Y en a des tonnes !!!!
me ki a dead to right sur XBOX ??!!
-
- Oeuf de Yoshi
Neo-LORD a écrit :shobunaga a écrit :ainsi que true crime et prince of persiaguerrier_link a écrit :ta oublié viewtiful joe...... et p.n.03 et bily hatcher...conker23 a écrit :ben là on est en été donc il n'y a rien (il n'y a jms rien en été, c juste après l'e3 c normal!!!), parcontre à partir de septembre il y a comme gros hit:
XIII
F-Zéro
beyond good&evil
SC2
fo arreter de fumer les gars: PN03 n'est pas un hit (ya des tests) et XIII et bah... on en sait rien, il a jms été anoncé comme un hit dsl sinon la liste est bonne
En fait La Xbox ne peut pa servir de pakebo ,
Elle coulerait.
Elle coulerait.