MARIO PARTI 4
MARIO PARTI 4
SALUT
j'aimerait achetez se jeux mais un test ne me sufi pas !! je voudrait votre avis sur se jeu SVP j'ai aussi des question : hum hum ...
Quel sont les personnage de mario parti 4 ?
Ce qui on se jeux est-il bien TRES BIEN ?
n'étil pas trop nul en solo ?
est-ce que je dois l'acheté !?!?
ben voila c tout
! merci a ce qui sont assez s'inpa pour repondre
8) a +
j'aimerait achetez se jeux mais un test ne me sufi pas !! je voudrait votre avis sur se jeu SVP j'ai aussi des question : hum hum ...
est-ce que je dois l'acheté !?!?

ben voila c tout

8) a +
mario party 4
Si t'as beaucoup de potes(ou des freres) qui aime nintendo ,achete le , car vous allez vous tapez de bons delires, mais par contre il est nul en solo(y'a rien de + chiant). Et voici les perso: Mario,Luigi,Peach,Daisy,Yoshi,DK,Wario et Waluigi.

-
- Mario
Re: MARIO PARTI 4
si tu veux moi je l'ais je veux bien te le vendre à 80€REPLAY a écrit :SALUT
est-ce que je dois l'acheté !?!?![]()
ben voila c tout! merci a ce qui sont assez s'inpa pour repondre
8) a +

à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
-
- Luigi
les personnages:
1)Mario
2)Luigi
3)Peach
4)Yoshi
5)Wario
6)Daisy
7)DK
8)Waluigi
Présentateur:
1)Toad
2)Koopa Troopa
3)Boo
4)Shi-Guy(Maskass)
5)...souviejn plus...
1)Mario
2)Luigi
3)Peach
4)Yoshi
5)Wario
6)Daisy
7)DK
8)Waluigi
Présentateur:
1)Toad
2)Koopa Troopa
3)Boo
4)Shi-Guy(Maskass)
5)...souviejn plus...
Yoshi c'est le plus fort ds Super Smach Bross Melee et ds Mario Kart!!!envoyer lui un message d'ici le parc pinna sur petit.link@caramail.com il est trop mimi yoshi pi miamia les fruits du parc pinna
-
- Luigi
ça va il pa super nul non plus 

Yoshi c'est le plus fort ds Super Smach Bross Melee et ds Mario Kart!!!envoyer lui un message d'ici le parc pinna sur petit.link@caramail.com il est trop mimi yoshi pi miamia les fruits du parc pinna
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Ah défault de me faire taper par les autres je ne te conseillerai pas du tout ce jeu! C'est vraiment du gachi (avis perso)...
Si tu veux vraimen t'éclater en Multi-Joueurs, je te conseille plutôt Bomberman Generation ou encore SSBM.....
Si tu veux vraimen t'éclater en Multi-Joueurs, je te conseille plutôt Bomberman Generation ou encore SSBM.....
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!