votre jeu préfé sur gc??
-
- Luigi
votre jeu préfé sur gc??
c koi votre je"u préférer sur cette console??
Yoshi c'est le plus fort ds Super Smach Bross Melee et ds Mario Kart!!!envoyer lui un message d'ici le parc pinna sur petit.link@caramail.com il est trop mimi yoshi pi miamia les fruits du parc pinna
-
- Super Mario Bros
cette question a été posée plein de fois!
Moi c'est SSBM!
Moi c'est SSBM!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
moi métroid prime
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
-
- Luigi
moi aussi c tww
Yoshi c'est le plus fort ds Super Smach Bross Melee et ds Mario Kart!!!envoyer lui un message d'ici le parc pinna sur petit.link@caramail.com il est trop mimi yoshi pi miamia les fruits du parc pinna
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
pso c super, mais sa ma saoulé la, mon pote me fait chier, il reait toujours les mem nivo, il veut kon fasse que les challenges, alors merde a la fin, mes prefere sont (desolé mais je ne peux en choisir qun):ZELDA TWW,MP,TS2SSBM et en octobre-novebre je repasse ici et mon jeu prefere sera viewtiful joe!
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
- Count Dooku
- Admin
Mmmh... j'hésite... Je dirais bien Zelda TWW... mais MP m'a bien plus aussi, mais tout de même un peu moins.
Et puis il y a SWRL qui est vraiment LE jeu qui m'a le plus impressionné sur cette console, et SSBM sur lequel j'ai passé de nombreuses heures... Sans oublier SMS...
Pour le moment je n'ai pas vraiment de jeu qui s'élève au-dessus de ceux-là.

Pour le moment je n'ai pas vraiment de jeu qui s'élève au-dessus de ceux-là.

-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi