test en anglais de viewtiful joe

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
hellprout
Luigi
Luigi
hey

Message par hellprout »

en fait le jeu en import japonais est en anglais sauf quelques trucs sont en japonais ...mais les voix sont en anglais
les menus aussi
le guide est en japonais mais tout est expliqué en jouant
aucun probleme , vous pouvez y aller
ensuite l'histoire est bateau , il rentre dans un film pour retrouver sa copine
pour ceux qui connaissent pas l'histoire , le meme fonctionnement qu'un zelda ...
par contre il est super dur , ça fait du bien de perdre au bouut de deux tableaux , ensuite on prend l'habitude du jeu mais au debut durdur :)
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

Link52 a écrit :Le 10 Octobre je crois, ca va jouer avec F-Zero SC2 et Viewtiful Joe (et + !)
aux Us le 10, en europe le 31
shobunaga
Re: hey

Message par shobunaga »

hellprout a écrit :en fait le jeu en import japonais est en anglais sauf quelques trucs sont en japonais ...mais les voix sont en anglais
les menus aussi
le guide est en japonais mais tout est expliqué en jouant
aucun probleme , vous pouvez y aller
ensuite l'histoire est bateau , il rentre dans un film pour retrouver sa copine
pour ceux qui connaissent pas l'histoire , le meme fonctionnement qu'un zelda ...
par contre il est super dur , ça fait du bien de perdre au bouut de deux tableaux , ensuite on prend l'habitude du jeu mais au debut durdur :)
en mode kids il est dur aussi?
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

perfectdragon a écrit :
Link52 a écrit :Le 10 Octobre je crois, ca va jouer avec F-Zero SC2 et Viewtiful Joe (et + !)
aux Us le 10, en europe le 31
Le 7 Octobre aux US, et novembre pour l'Europe :)
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
hellprout
Luigi
Luigi
difficulte

Message par hellprout »

en fait j'ai commencé le jeu en adulte
tu commencs avec 4 coeurs
des que l'on te touche tu en perds un
donc ça va vite

en kids tu en a 9 ou 10 je sais plus , donc tu as plus de sécurité

je pense que la différence entre les deux niveaux se situe juste sur le nombre de coeur ... je me trompe peut etre

mais franchement c'est tres difficile en adult et difficile en kid (surtout grace au coeur )
ensuite c'est à toi de gerer correectement tes pouvoirs pour pas en etre depourvu le moment venu :)))))

mais je suis loin de l'avoir fini

il est franchement terrible , moi je l'adore

demain j'achete le teeshirt :))))))))))

hellprout
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

JusDorange a écrit :P N 03 ? :gerbe: :blasé: :ouf:
Les jeux que j'attends le plus moi c'est : SoulCalibur 2 , FF CC , heu ... Viewtiful joe et pis plein d'autres truc ...
bien sur que oui p.n.03, c'est le jeu que j'attend depuis que je savait pas qu'il existait, en tout les cas, c une sorte(je dis bien une sorte) de DMC, et moi j'm DMC, pas tout le monde aime se genre de jeux mais moi j'en rafole :p
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
shobunaga

Message par shobunaga »

dans DMC, je me souviens d'un ennemi qui avait trop la classe....je crois que c'était virgil :-D
JusDorange

Message par JusDorange »

Je sais guerrier link, mais ce jeux a eu plein de mauvaises notes alors pas de PN 03 pour moi ... dommage car le jeu aurait pu être bien ! :cry:

Répondre