test en anglais de viewtiful joe
hey
en fait le jeu en import japonais est en anglais sauf quelques trucs sont en japonais ...mais les voix sont en anglais
les menus aussi
le guide est en japonais mais tout est expliqué en jouant
aucun probleme , vous pouvez y aller
ensuite l'histoire est bateau , il rentre dans un film pour retrouver sa copine
pour ceux qui connaissent pas l'histoire , le meme fonctionnement qu'un zelda ...
par contre il est super dur , ça fait du bien de perdre au bouut de deux tableaux , ensuite on prend l'habitude du jeu mais au debut durdur
les menus aussi
pour ceux qui connaissent pas l'histoire , le meme fonctionnement qu'un zelda ...
par contre il est super dur , ça fait du bien de perdre au bouut de deux tableaux , ensuite on prend l'habitude du jeu mais au debut durdur

-
- Mario Bros
Re: hey
en mode kids il est dur aussi?hellprout a écrit :en fait le jeu en import japonais est en anglais sauf quelques trucs sont en japonais ...mais les voix sont en anglais
les menus aussi
-
- Super Mario
Le 7 Octobre aux US, et novembre pour l'Europeperfectdragon a écrit :aux Us le 10, en europe le 31Link52 a écrit :Le 10 Octobre je crois, ca va jouer avec F-Zero SC2 et Viewtiful Joe (et + !)

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*
difficulte
en fait j'ai commencé le jeu en adulte
tu commencs avec 4 coeurs
des que l'on te touche tu en perds un
donc ça va vite
en kids tu en a 9 ou 10 je sais plus , donc tu as plus de sécurité
je pense que la différence entre les deux niveaux se situe juste sur le nombre de coeur ... je me trompe peut etre
mais franchement c'est tres difficile en adult et difficile en kid (surtout grace au coeur )
ensuite c'est à toi de gerer correectement tes pouvoirs pour pas en etre depourvu le moment venu
))))
mais je suis loin de l'avoir fini
il est franchement terrible , moi je l'adore
demain j'achete le teeshirt
)))))))))
hellprout
tu commencs avec 4 coeurs
des que l'on te touche tu en perds un
donc ça va vite
en kids tu en a 9 ou 10 je sais plus , donc tu as plus de sécurité
je pense que la différence entre les deux niveaux se situe juste sur le nombre de coeur ... je me trompe peut etre
mais franchement c'est tres difficile en adult et difficile en kid (surtout grace au coeur )
ensuite c'est à toi de gerer correectement tes pouvoirs pour pas en etre depourvu le moment venu

mais je suis loin de l'avoir fini
il est franchement terrible , moi je l'adore
demain j'achete le teeshirt

hellprout
-
- Mario Bros
bien sur que oui p.n.03, c'est le jeu que j'attend depuis que je savait pas qu'il existait, en tout les cas, c une sorte(je dis bien une sorte) de DMC, et moi j'm DMC, pas tout le monde aime se genre de jeux mais moi j'en rafole :pJusDorange a écrit :P N 03 ?![]()
![]()
![]()
Les jeux que j'attends le plus moi c'est : SoulCalibur 2 , FF CC , heu ... Viewtiful joe et pis plein d'autres truc ...
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^