Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Y A DES VERS PARTOUT !!!! non, plus franchement, pas de news de worms 3d sur GC. a part, que le niveau de difficulté a été réhaussé ( déja ke c t un peu chô de pas se faire sauter la tronche tout seul ). Le jeu et plus difficile, mais il ont rajouté kelke nvlle arme. Pas de date de sortie.
Pour Pacman, Vous pourrez jouer a 4, grace a la connectivité GBA. Pas de date de sortie, mais le jeu risque de la c un peu.
mAn a écrit :Pour Worms 3D, par hasard tu connais pas la config qui sera réclamée sur PC ?
bah elle doit pas être trop exigente
mais j'aimerai connaître la config pour doom3 par curiosité (eh oui je n'ai qu'un misérable athlon 700 avec 128 mo de ram)
dsl, mais je n'est pas la configue pour worms 3D. Vu les détail grafique ke g sous les yeux, il fodrait sans doute une mini Bête, je ne c pas, a moins qu'il fasse comme pour Half-life 2, je ne c pas
mAn a écrit :Pour Worms 3D, par hasard tu connais pas la config qui sera réclamée sur PC ?
bah elle doit pas être trop exigente
mais j'aimerai connaître la config pour doom3 par curiosité (eh oui je n'ai qu'un misérable athlon 700 avec 128 mo de ram)
J'ai guere plus que toi C'est bien pour ca queje suis inquiter. heureusment il y a une version NGC enfin doom3 doit reclmae rplus que worms je pense
Dernière modification par mAn le ven. 18 juil. 2003 - 15:09, modifié 1 fois.
Vous connaissez le jeu GOTCHA FORCE? voila un nvx jeu que Capcom va prendre plaisir a améliorer, vous ne trouvé pas? Préparez vous a voir de nouvelle figurine débarquer chez votre marchand de journeaux.lol