Une petite rubrique news, sa vous intérresse?
-
- Oeuf de Yoshi
Une petite rubrique news, sa vous intérresse?

FireBlade sera toujours la pour t'aider...
import
est il possible d'avoir des infos sur les jeux en import
je sais que pas beaucoup de monde veulent avoir des jeux imports mais une petite rubrique de news sur les jeux import et surtout les impressions des gens dessus , cela permetterai peut etre à des gens de passer le cap , car certains jeux , helas on le sait , ne sortiront pas en europe alors que ce sont des jeux exceptionnels.
moi j'ai un news concernant muscle man ou kunnikuman pour les gens qui connaissent , ce jeux de catch en cel shading va sortir en français
il est deja en japonais et americain
je connais pas de date de sortie mais sa sortie est prevu sur notre territoire
Voilà , merci
hellprout
je sais que pas beaucoup de monde veulent avoir des jeux imports mais une petite rubrique de news sur les jeux import et surtout les impressions des gens dessus , cela permetterai peut etre à des gens de passer le cap , car certains jeux , helas on le sait , ne sortiront pas en europe alors que ce sont des jeux exceptionnels.
moi j'ai un news concernant muscle man ou kunnikuman pour les gens qui connaissent , ce jeux de catch en cel shading va sortir en français
il est deja en japonais et americain
je connais pas de date de sortie mais sa sortie est prevu sur notre territoire
Voilà , merci
hellprout
-
- Oeuf de Yoshi
Metal Gear solide the twin snackes

En effet, pour ceux qui se tienne au courant, vous savez peut être que ce jeu, et en fait le tout premier Metal Gear, sortie sur pS1. Il a été complétement retravaillé. Le joueur peut désormé faire les même mouvement que dans MSG2.
>Cotés graphismes, rien à dire, il est vraiment bô.
>La difficulté à aussi été réhaussé, et les niveau sont plus long.
>Coté game play, rien a dire non plus, la prise en main et facile. ( et oui, vive la game cube )
Sinon, le jeu n'est qu'a 50 pourcent d'achevement, mais risque fort de dépasser mles vente de son grand frére de la PS2.
N.B: si vous voulez des infox sur d'autre jeu, demander moi.
-
- Oeuf de Yoshi
Qui a dit une bombe???

Rogue leader nous a déje bluffer, et lucasarts a sus nous montrer ce dont la Game cube et capable. Mais là, c tout autre chose.
>Chevaucher un Tauntaun, lors de la bataile de Hunt, pour attaquer de AT-AT, ou AT-ST.
> les parties en spider bike, sont empréssionnant, une fois encore, on nous en mais plein la vue.
> Les fases à pied, font aussi partie du jeu.
> Le mode copératif, exellente idée, on peut faire casiment toute les missions à deux.
> Mais lors de l'E3, pas de mode jouable, juste des vidéo.
EN BREF:
>le jeu est à 50 pourcent d'achevement
>>Il sortira en fin 2003
>>> y a plein d'ewoks!!! c plutôt côôl non?
-
- Metal Mario
Re: Qui a dit une bombe???
le jeu était jouable a l E3...FireBlade a écrit :Mais lors de l'E3, pas de mode jouable, juste des vidéo.
-
- Liquid Mario
et apparemment il était décevant par rapport à rogue 2LPC a écrit :le jeu était jouable a l E3...FireBlade a écrit :Mais lors de l'E3, pas de mode jouable, juste des vidéo.
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Metal Mario
les phases au sol uniquementgarland a écrit : et apparemment il était décevant par rapport à rogue 2
mais le jeu n est ps encore sorti, et ils sont encore en train d y travaillé... les vidéos du Gammer's Summit font déjà + envie
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Pour les phases aériennes je doutes qu'elles soient déçevantes puisque ce sera comme RS II. En revenche pourquoi les phases au sol sont t'elles déçevantes?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Oeuf de Yoshi

Pkoi dite vous que les fase au sol sont décevantes, g pas di sa???!!!
RSIII:RS et peut être le meilleur jeu de shoot-them-up a venir.
Merci de me prevenir pour l'E3, mon informateur a du se tromper, car pour allé a l'E3, il fô prouver kon travaille dans une boite de jeu ( du moins journaliste pour un mag) alors les infox c chô
g des infos pour mario kart double dash, et pickmin 2. sa vous branche???
-
- Oeuf de Yoshi
Infox pour MARIO KART DOUBLE DASH
C le retour de la bombe a roulette !!!
En effet, combien d'entre vous n'ont pas était séduit par Mario kart 64. hé bien nintendo, travaille depuis plusieur mois sur ce nouvelle opus. Grace à l'E3, il est possible d'en s'avoir un peut plus. La nouvauté, c k'il y a deux personnage sur le karting, et non un, ( comme dans MK 64). Il possible de changer en cour de route de personnage ( le conducteur devient le copilote ). Il est aussi possible de voler les objet des autre joueur. Chaque personnage posséde ses propre caractéristique, selon le kart ou il se trouve. Mais la plus grande nouveauté, c kon peut joué juska 8 joueur ( mais combien de joueur réussiront a avoir autant de matos???)
En Bref
> Voici un futur classique de la Game cube, a posséder dans sa panoplie de jeu.
>>nouveau kart, nouveau joueur
>>> Meilleur maniabilité, elle et fluide, et la prise en main et rapide
>>>> Jolie graphique, et a premiere vue, une bonne embiance, comme dans MK 64
Bref, le jeu et achevé a 55%, é devrai sortir en début 2004 en france et fin 2003 au USA et au japon
En effet, combien d'entre vous n'ont pas était séduit par Mario kart 64. hé bien nintendo, travaille depuis plusieur mois sur ce nouvelle opus. Grace à l'E3, il est possible d'en s'avoir un peut plus. La nouvauté, c k'il y a deux personnage sur le karting, et non un, ( comme dans MK 64). Il possible de changer en cour de route de personnage ( le conducteur devient le copilote ). Il est aussi possible de voler les objet des autre joueur. Chaque personnage posséde ses propre caractéristique, selon le kart ou il se trouve. Mais la plus grande nouveauté, c kon peut joué juska 8 joueur ( mais combien de joueur réussiront a avoir autant de matos???)

> Voici un futur classique de la Game cube, a posséder dans sa panoplie de jeu.
>>nouveau kart, nouveau joueur
>>> Meilleur maniabilité, elle et fluide, et la prise en main et rapide
>>>> Jolie graphique, et a premiere vue, une bonne embiance, comme dans MK 64
Bref, le jeu et achevé a 55%, é devrai sortir en début 2004 en france et fin 2003 au USA et au japon