avis sur v-rally 3
-
- Mario
avis sur v-rally 3
J'ai vu que le site l'a bien noté....mais je viens d'y jouer et je trouve le jeu moyen qd même....
Graphiquement c'est assez fade et proche de la ps2, donc bof....
Et la jouabilité, c'est dur de la maintenir droite, on vire...survire...on n'arrive pas à la manier correctement je trouve...
Je sais pas commet l'expliquer...mais elle accroche pas assez la route....
Bref, un peu déçu ...car on l'annoncait comme l'unique bon jeu de rally après l'annulation de colin mac rae 3...
Et la jouabilité, c'est dur de la maintenir droite, on vire...survire...on n'arrive pas à la manier correctement je trouve...
Je sais pas commet l'expliquer...mais elle accroche pas assez la route....
Bref, un peu déçu ...car on l'annoncait comme l'unique bon jeu de rally après l'annulation de colin mac rae 3...
rally
en fait , moi j'y joue et plus j'y joue plus je l'apprecie
car au debut la conduite est tres difficile du fait du peu de reglage de la voiture ... les premieres voitures sont tres peu stables
par contre une fois avec une 206 ou un citroen avec de bon reglage , les sensations sont là , tenue de route terrible
moi j'adore le fait de pouvoir casser la voiture pendant la course , perdre une roue , on est pas sur de pouvoir finir la course tranquille
c'est sympa et donne une bonne dose de flip sur certains virages ou ravins
voilà moi je trouve que les notes données sont correctes
le fait de ne pas pouvoir jouer à deux sur ecran splitté est dommage
mais c'est pas grave
voilà pour mon avis
hellprout
car au debut la conduite est tres difficile du fait du peu de reglage de la voiture ... les premieres voitures sont tres peu stables
par contre une fois avec une 206 ou un citroen avec de bon reglage , les sensations sont là , tenue de route terrible
moi j'adore le fait de pouvoir casser la voiture pendant la course , perdre une roue , on est pas sur de pouvoir finir la course tranquille
c'est sympa et donne une bonne dose de flip sur certains virages ou ravins
voilà moi je trouve que les notes données sont correctes
le fait de ne pas pouvoir jouer à deux sur ecran splitté est dommage
mais c'est pas grave
voilà pour mon avis
hellprout
J'ai joué sur PS2 et si je suis d'accord pour la tenue de route bizarre je te trouve difficile pour les graphs. Car c'est pas parce que c'était sur PS2 que c'est moche. Je le trouve au contraire magnifique. (effet de soleil, lance flare...)
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
-
- Mario
en fait pour les graphiques...je crois que je suis trop exigeant peut être....
Mais la modélisation des voitures et certaines textures laissent qd même à désirer...!!!!
C'est peut être le fait de jouer sur pc qui me fait faire le difficile...je trouve que rally sport challenge sur pc est plus beau....et de loin....et la jouabilité est bien meilleure....même en commençant à jouer on arrive à placer la bagnole !!!!
Mais la modélisation des voitures et certaines textures laissent qd même à désirer...!!!!
C'est peut être le fait de jouer sur pc qui me fait faire le difficile...je trouve que rally sport challenge sur pc est plus beau....et de loin....et la jouabilité est bien meilleure....même en commençant à jouer on arrive à placer la bagnole !!!!
-
- Super Mario Bros
Franchement! Si vs pouvez le prendre sur Ps2 ou Xbox, n'hésitez pas!
Parce que 60€ pour un jeu qui est sortir il y a 1 an sur les autres plateformes, c'est du vole!
Parce que 60€ pour un jeu qui est sortir il y a 1 an sur les autres plateformes, c'est du vole!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/