images (second degré inside)
images (second degré inside)
cette image est une illustration du logo de la prochaine console de nintendo dont le nom de code serait N5. En dehors de toute considération anti-gc je trouve ca assez drole

sans commentaire :

si quelqu'un avait quelque chose sur la play2, histoire qu'il y en ai pour tout le monde

sans commentaire :

si quelqu'un avait quelque chose sur la play2, histoire qu'il y en ai pour tout le monde
Re: images (second degré inside)
C est pas plutot dans l autre sens qu il doit aller le bateau?...parceque franchement pour l instant...takezo a écrit :cette image est une illustration du logo de la prochaine console de nintendo dont le nom de code serait N5. En dehors de toute considération anti-gc je trouve ca assez drole
sans commentaire :
''Phaserius gamum beaucoutus connarum''
mais non, c'est une image faite par un "fan" pour illustrer le logo (oui bon ça doit pas etre un fan en fait)cette image vient vraiment de nintendo? j'en suis pas sur ....pourquoi représenté un bateau qui coule comme logo....c'est sur que la les détracteurs anti-gc ils auront de quoi s'en donner....
-
- Luigi
MDR ! Tu penses vraiment que nintendo oserait se gratifier d'un logo aussi... "bateau" ?!! lolshobunaga a écrit :cette image vient vraiment de nintendo? j'en suis pas sur ....pourquoi représenté un bateau qui coule comme logo....c'est sur que la les détracteurs anti-gc ils auront de quoi s'en donner....
Et l'offre Microsoft on l'aura un jour en europe ??

Playing : rien
Playing : rien
-
- Mario Bros
zavez vu le prix de la XBOX!? O_o 9750 £ ce qui fait environ 97500 franc!!!o_O dsl, j'ai pas envie de convertir en €... 

Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Super Mario
Nan, c'est "économisez plus de"StrAbZ a écrit :Save Over ca veut dire, gagné plus de 9750£

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*
-
- Super Mario
franchement...le bateau...je trouve vraiment pas drole...quel est le raport avec la n5?
le bateau est un n? franchement je vois pas le raport et c'est vraiment pas drole... tu met un 3 et un playstastion et sa marche aussi¨et un 2 et xbox de même...je vois vraiment rien de drole... ou alors j'ai rien comprit...
le bateau est un n? franchement je vois pas le raport et c'est vraiment pas drole... tu met un 3 et un playstastion et sa marche aussi¨et un 2 et xbox de même...je vois vraiment rien de drole... ou alors j'ai rien comprit...
-
- Super Mario
Peut-être l'image veut dire que la 5ème console de salon de Nintendo sera la marchandise qui fera couler le bâteau (qui représente Nintendo) ? (n'importe quoi cyborgNGC !). Sinon moi non plus j'ai pas compris donc je trouve pas ça drôle (mais peut-être qu'il l'est).codak a écrit :franchement...le bateau...je trouve vraiment pas drole...quel est le raport avec la n5?