59 a écrit :Par-Contre, ce n'est pas le plus Connu
C'est normal vu qu'il n'y a que 2 jeux connus avec lui comme personnage principal (Yoshi's Island et Yoshi's Story et encore, je sais pas si ce dernier est très connu).
C'est normal vu qu'il n'y a que 2 jeux connus avec lui comme personnage principal (Yoshi's Island et Yoshi's Story et encore, je sais pas si ce dernier est très connu).
Tu oublie Yoshi's cookies, Yoshi's Safari, Tetris Attack, Mario & Yoshi ... Et j'en passe certainement
Tu oublie Yoshi's cookies, Yoshi's Safari, Tetris Attack, Mario & Yoshi ... Et j'en passe certainement
J'y ai pensé à Yoshi's cookies mais je savais pas s'il était très connu comme jeu. Sinon le reste je connais pas.
Yoshi's cookie va etre encore réédité sur NGC
Mario & Yoshi, qui ne connait aps sur NES ou GB ???
Tetris Attack est tres connu, réédité sous Pokemon Puzlle Challenge grrr) et bientot une nouvelle edition sur NGC
Yoshi's safari peu connu et se jouant au superscope
je suis contente Je m'identifie a Yoshi puisque je suis douce comme lui et de voir que ..autant de gens l'aime me fait plaisir de continuer a l'aimer!!