test en anglais de viewtiful joe

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
hellprout
Luigi
Luigi
test en anglais de viewtiful joe

Message par hellprout »

http://www.nintendojo.com/reviews/NGC/v ... 1058277070

franchement ayant eu la chance de le tester dans un magasin , j'ai vraiement été bleffé par les graphismes et l'action que procure ce jeu ...

Ya encore des gens qui ont de l'imagination sur ce monde , ça s'est bien !!!

en fait le jeu est en anglais avec un traduction ecrite en japonais
donc cela pose pas de probleme pour jouer ,
le point le plus negatif c'est la sauvegarde , on doit passer des obstacles pour sauver sa partie ...

voilà

hellprout
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Il est pas testé aussi sur la version Française du site?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

y'a même un test en français sur http://www.gamekult.com
*** Membre du Club Des Pervers ***
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

j'ai lu le test de Gamekult et maintenant je voudrais savoir quand ce jeu est prévu ici?! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Le 10 Octobre je crois, ca va jouer avec F-Zero SC2 et Viewtiful Joe (et + !)
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

heu javais deja fait fait un topic sur discussion genrale sur ce jeu qui me rend completement :crazy: :ouf: , j'ai vraiment hate quil sorte...
En tout les cas, les 3 jeux que je veux ABSOLUMENT, c SOUL CALIBUR II, VIEWTIFUL JOE et P.N.03 :-D
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
JusDorange

Message par JusDorange »

P N 03 ? :gerbe: :blasé: :ouf:
Les jeux que j'attends le plus moi c'est : SoulCalibur 2 , FF CC , heu ... Viewtiful joe et pis plein d'autres truc ...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

JusDorange a écrit :P N 03 ? :gerbe: :blasé: :ouf:
Les jeux que j'attends le plus moi c'est : SoulCalibur 2 , FF CC , heu ... Viewtiful joe et pis plein d'autres truc ...
moi je me cantonne à SC2 ,FFCC (si le solo vaut le coup) f zero mario kart et dbz (je suis fan)
"Okaeri nasai Shinta" Image
JusDorange

Message par JusDorange »

garland a écrit :
JusDorange a écrit :P N 03 ? :gerbe: :blasé: :ouf:
moi je me cantonne à SC2 ,FFCC (si le solo vaut le coup) f zero mario kart et dbz (je suis fan)

ah oui j'avais oublier mario kart (le con) , encore un jeux à acheter lol :-D lol lol
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Plus le temps passe plus j'ai envie de l'acheter VJ. En tout cas à la fin de cette année, mon porte-monnaie sera vide vu que je prévois de m'acheter F-Zéro, Mario Kart DD, Advance Wars 2 (peut-être que j'arriverais à ma le faire offrir), SW : RS, et maintenant VJ. Vous pouvez pas me prêter des :coin: ? :-D
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

cyborgNGC a écrit :Plus le temps passe plus j'ai envie de l'acheter VJ. En tout cas à la fin de cette année, mon porte-monnaie sera vide vu que je prévois de m'acheter F-Zéro, Mario Kart DD, Advance Wars 2 (peut-être que j'arriverais à ma le faire offrir), SW : RS, et maintenant VJ. Vous pouvez pas me prêter des :coin: ? :-D
:coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin:
:coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin:
ça suffira? :-D
"Okaeri nasai Shinta" Image
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

garland a écrit :
cyborgNGC a écrit :Plus le temps passe plus j'ai envie de l'acheter VJ. En tout cas à la fin de cette année, mon porte-monnaie sera vide vu que je prévois de m'acheter F-Zéro, Mario Kart DD, Advance Wars 2 (peut-être que j'arriverais à ma le faire offrir), SW : RS, et maintenant VJ. Vous pouvez pas me prêter des :coin: ? :-D
ça suffira? :-D

:lol3:
JusDorange

Message par JusDorange »

Vivement que je puisse faire des petits boulots d'été pour pouvoir me payer mes jeux ... ;)
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

En gros sur GC pour moi et pour l'instant :
- Kirby's Air ride (je l'ai Mi-Août :))
- Soul Calibur 2 (fin août en US)
- F-Zero GX (fin août en US)
- Viewtiful Joe (début octobre en US)
- Mario Kart (mi-novembre en US)
- FFCC (début novembre en US)
Tales of Symphonia, j'hésite à le prendre en JAP...
Sinon, peut-être Pokémon Colosseum.
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
Bender
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bender »

Achetez Viewtiful Joe en import!
Je l'ai et il est beautiful!!!!
Parmi les meilleurs jeux NGC... et comme le dit Gamekult, même si on ne comprend pas le japonais et l'anglais, on peut y jouer et s'éclater.
La vie n'est pas un jeu!

Répondre