besoin d'aide???
-
- Super Mario Bros
je ne sais plus ou j'ai mis mon jeu zelda tu peux m'aider? 

Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Luigi
vous aimer bien vous foute de la gueule des autres mais VOUS ETE TOUS DES CONARD DES PD OU PETASSE
Yoshi c'est le plus fort ds Super Smach Bross Melee et ds Mario Kart!!!envoyer lui un message d'ici le parc pinna sur petit.link@caramail.com il est trop mimi yoshi pi miamia les fruits du parc pinna
-
- Super Mario Bros
sa me touche beaucoupsSuper Link a écrit :vous aimer bien vous foute de la gueule des autres mais VOUS ETE TOUS DES CONARD DES PD OU PETASSE
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Super Mario
Sérieux, Juliette (et les autres aussi) ça se fait pas trop de polluer les annonces des gens... Même quand elles sont ridicules comme ici, c'est pas une raison.juliette a écrit :sa me touche beaucoupsSuper Link a écrit :vous aimer bien vous foute de la gueule des autres mais VOUS ETE TOUS DES CONARD DES PD OU PETASSE
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Luigi
Et moi tu crois ke sa ma pas toucher kan vous vous ête moquée d moijuliette a écrit :sa me touche beaucoupsSuper Link a écrit :vous aimer bien vous foute de la gueule des autres mais VOUS ETE TOUS DES CONARD DES PD OU PETASSE
Yoshi c'est le plus fort ds Super Smach Bross Melee et ds Mario Kart!!!envoyer lui un message d'ici le parc pinna sur petit.link@caramail.com il est trop mimi yoshi pi miamia les fruits du parc pinna
-
- Super Mario
Re: besoin d'aide???
On peut dire que la modestie est ton point fort.Super Link a écrit :je suius le boss des boss le BIG-BOSS
MDR !!!VOUS ETE TOUS DES CONARD DES PD OU PETASSE