giftpia

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

ce jeu a l'air bien mais je prefèrerai un Golden Sun sur cube!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Giru a écrit :MDR Colargol... encore un PNien en puissance... Enfin je vais te répondre, juste pour te dire que j'ai Animal Crossing chez moi... Les personnages lisent les textes? :-D T'es sur qu'on palre bien de Animal Crossing :-D
Effectivement il y a des voix (qu'on peut enlever), mais ce sont des voix D'ANIAUX ^^ Pas des voix digitales :) ils font juste des petits bruits, comme dans Banjo Kazooie koi :)[/quote]
J'aime bien quand on se fout de ma gueule et qu'on sous-entend que je suis con, alors je vais te répondre.
j'ai le jeu aussi, et écoute bien. Les "petits bruits" qu'ils font ne sont effectivement pas des voix digitales, c'est chacune des lettres du message lue. Et c'est ça qui me semble plutôt difficile à traduire... Mais d'un autre côté, tu as beau avoir le jeu, si tu ne t'en es aps rendu compte, t'as pas du trop y jouer... Et alors là, effectivement, ça doit être dur pour toi de voir que les dates spéciales sont adaptées au "folklore" américain (halloween, etc) et que pour chaque pays européen, il faudrait du coup une version différente.
*** Membre du Club Des Pervers ***

Répondre