F1 Career est il bien?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Apparament tu connais pas comment fonctionne certains magazines :

La pluârt pour vivre on besoin d'argent donc de pubs, s'ils notent mal un jeu alors ils n'ont pas de pub et donc pas d'argent...

Ce que j'ai dit ce nt qu'une suggestion ! je n'ai pas le n° entre les mains mais si ct le cas je serais curieux deregarder s'il y avait une pub pour le dit jeu à l'intérieur.
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

Apparament tu connais pas comment fonctionne certains magazines :

La pluârt pour vivre on besoin d'argent donc de pubs, s'ils notent mal un jeu alors ils n'ont pas de pub et donc pas d'argent...

Ce que j'ai dit ce nt qu'une suggestion ! je n'ai pas le n° entre les mains mais si ct le cas je serais curieux deregarder s'il y avait une pub pour le dit jeu à l'intérieur.
C'est toi qui te trompe. Ca fonctionne differemment. Les éditeurs ont besoin de promouvoir leur produit et demande s'ils peuvent mettre leur pub dans un mag. Joypad accepte ou refuse mais ce ne sont pas les testeurs ni même le directeur du mag qui se charge de cela, ce sont d'autres personnes qui ont cette unique tache à accomplir. Donc il n'y a aucune répercution sur la notation des jeux qui restent selon les gouts des testeurs. (je parle chez Joypad car chez les autres je sais pas comment ça fonctionne)

ps: Regarde les pubs sur les mags tu constateras par toi-même qu'il y a beaucoup de pub de jeux mal notés, des daubes quoi! Donc ça confirme que les testeurs ne se privent pas de "descendre" les jeux s'ils les trouvent mauvais. ;-) (exemple Turok evolution qui s'est pris un 5/10 chez Joypad et qui était en pub durant 2, 3 numéros...)
Dernière modification par Manu le mer. 16 juil. 2003 - 19:48, modifié 1 fois.
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

si les testeurs notent mal cela n'empechera pas les editeurs de ne plus faire transmettre les pubs aux personnes censées s'en oqp.

D'ailleurs dans un topic nous avons déjà parlé de ça hier!
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

si les testeurs notent mal cela n'empechera pas les editeurs de ne plus faire transmettre les pubs aux personnes censées s'en oqp
.

Je suis d'accord et je n'ai jamais refuté cette vérité. D'ailleurs c'est dans l'interêt des éditeurs que de continuer à promouvoir leur jeux par des pubs dans les mags, pas dans l'interêt du mag. (même s'il touche bien u petit quelque chose... :-D )
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Je t'assure que certains magasines et maisons d'édition ont besoin de cet argent ;)

Parmis les mag nintendo en dehors de systeme je n'ai connu que Pocket Magasine qui se prétendait totalement indépendant et qui pouvait ainsi noter librement. Je suppose qu'ils devaient récuperer les roms :)

Ah aussi, en plus de ne plus afire passer de pubs il me semble qu'ils arretent d'envoyer leurs jeux aussi par moment ce qui peut s'averer pire ;)

Enfin joypad on m'a dit qu'ils étaient en dehors de ce système de pub mais sais-t'on jamais :-/
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image

Répondre