Coincé!!!

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Yoshi11
Mario
Mario
Coincé!!!

Message par Yoshi11 »

Salut j'aimerais avoir de l'aide c'est que j'ai presque passé la cassette de Wario land 4 (sur GBA) Mais le tout dernier boss ....j'y suis bloqué... complètement incapable de le passer svp j'aimerais avoir une réponse du comment faire merci d'avance!! :sun:
Roro is on fire
Yoshi11
Mario
Mario

Message par Yoshi11 »

Laisser faire j'ai trouver en cherchant sur le net :-D ..mais j'ai encore de la misère....de l'aide de quelqu'un serait grandement apprecier!!!
Roro is on fire
bigmack
Mario Bros
Mario Bros

Message par bigmack »

si il n'y a personne qui t'aide c'est que personne a le jeu
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Le dernier boss ? Et ben entraîne toi. (le conseille de merde qui sert à rien)
Yoshi11
Mario
Mario

Message par Yoshi11 »

cyborgNGC a écrit :Le dernier boss ? Et ben entraîne toi. (le conseille de merde qui sert à rien)
lol
Roro is on fire
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

j'ai trouve sa

Karaoké Wario

Une fois que vous aurez trouvé les 10 000 pièces du jeu, vous pourrez accédez au Karaoké Wario qui est en fait un test son.

Battre Aérodent

Sautez sur la tête des ennemis qui tombent pour qu'il se transforme en boule. Ramassez-les et jetez les sur l'ours pour le dégonfler. Lorsque son pied clignotera tackler-le pour le renverser et opur faire sortir une souris de sa tête. Tackler-le maintenant du côté de sa tête et répétez cela jusqu'à ce qu'il soit vaincu.

Battre Cuckoo Condor

Allez acheter le gros poing à la boutique et utilisez-le sur Cuckoo Condor. Il ne lui restera alors qu'un tout petit peu de vie. Lorsqu'il envoie les ondes de choc ou les scies, sautez par dessus et restez sous les griffes un instant avant de vous écarter. Au moment où le condor tente de vous attraper avec ses griffes, frappez les pattez. Essayez d'attrapez les oeufs que l'oiseau vous lance. vous verrez des canards sortir des oeufs, mais ne les touchez pas ! Attendez plutôt que l'oiseau revienne pour lui jetter l'oeuf sur la tête.

Battre Cractus

Achetez le gros poing avant d'aller affronter Cractus. Utilisez le poing sur l'ennemi puis montez à l'échelle. Lorsque Cractus apparaît, assurez-vous qu'il ne bave pas et effectuez plusieurs attaques foudroyantes pour l'achever.

Battre Spoiled Rotten

Frappez-le en pleine face jusqu'à ce qu'il s'énerve. Puis passez derrière lui et frappez-le dans le dos. Continuez jusqu'à ce qu'il soit vaincu.

Niveau de difficulté Super hard

Terminez le jeu en mode de difficulté Hard en trouvant les 16 coffres. Lancez une nouvelle partie, et le mode Super Hard sera désormais accessible.
Yoshi11
Mario
Mario

Message par Yoshi11 »

Julliette j'apprecie ton aide sauf qu je les ai battu les doigts dans le nez(facon de parler) Moi je veux je l'aide pour battre la Golden Diva c le dernier boss juste après le tableau Golden Passage.... :qblock: :masque:
Roro is on fire
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Tu connais la technique au moins ?
Yoshi11
Mario
Mario

Message par Yoshi11 »

Bien je sais que faut donner des coup sur son évantaille mais après je sais pas et de toute facon je meurt avant snif snif...
Roro is on fire

Répondre