Yen a mare de Cro$oft !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

mAn a écrit :bof c'est à un bout de ficelle près avec gripsou ;)
Ou à 20 litres d'argent :-D

Pierre :pepsi:
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

conker23 a écrit :
mAn a écrit :bof c'est à un bout de ficelle près avec gripsou ;)
Ou à 20 litres d'argent :-D

Pierre :pepsi:
Non dans la BD ils arrivent à se départager sur leur fortune par un simple bout de ficelle de 10 cm ;) C'estla seule chose qu'il a de plus...
Enfin c'est pas le sujet :)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
bigmack
Mario Bros
Mario Bros

Message par bigmack »

lol on part des jeu video a picsou toute une difference malgré que j'ai un jeu de picsou sur le nes
Lo provençau
Luigi
Luigi

Message par Lo provençau »

Bah, Microsoft on bien le droit de faire une console de jeu.
Après, on n'y peut rien malheureusement.
Si quelqu'un a connu les jeux sur micro avant l'écrasement total par windows, eh bien peut être se rappelera t-il des merveilles de jeux que l'on pouvait trouver à l'époque sur Amiga...Maintenant sur micro, on a que des FPS ou des RTS. Et quand je repense à Dune 2 sur Amiga qui a posé les bases du RTS...
Où sont passés Sensible Software, les Bitmap Brothers, Team17 (quand ils ne faisaient pas que des WormsXXXX) ?
Les mecs qui ont fait GTA (DMA Design) viennent de l'Amiga les gars. Ce sont eux qui ont fait Lemmings, puis Hired Guns (un des premier RPG à la première personne multijoueurs, le premier peut-être).
Mème Cryo faisait des jeux anthologiques (Dune)
J'ai arrêté de jouer sur micro pour éviter les jeux typés PC...Maintenant ils arrivent sur console, oula, youpi, trop bien.
Il reste la GBA.
Si l'avenir de la console est entre les mains de Microsoft, préparez-vous à vous emmerder les collègues...(ooooooooohhhhhhhhh, un nouveau FPS encoooooore plus gore et ooooooohhhhhhhhh un nouveau RTS avec encore plus de races de crétins à envoyer à la boucherie. Youpi).
Que le meilleur gagne.
rien à rajouter
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

si les compagnies que tu cites ont disparu c'est qu'elles ont fait des bourdes comme cryo qui faisait des jeux très beaux mais inintéressant.
ce que tu dis ne risque pas d'arriver car justement les publics pc et consoles sont différents.
sur console ce ne sont pas les fps et rts qui marchent le plus mais les jeux de course d'action de sport et les rpg typés japonais.
de toutes façons l'arrivée de jeux pc sur console permet d'aggrandir notre choix de jeux.
"Okaeri nasai Shinta" Image
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Euh au fait, a part la derniere page, tous les autres servent a rien.
Vous aimez parler pour ne rien dire? Vous derivez a chaque fois les topics, et vous floodez, vous en avez pas marre?
Heureusement que microsoft etait a l'e3, car c'est pas avec Nintendo, qu'on allait pouvoir voir des trucs nouveaux.
Apres qu'est ce qu'on s'enfout que ce soit l'homme, le plus riche ou pas? ou est le rapport?
Ca console a de bon jeux, et va en avoir plein qui vont arrivé, encore heureux, car avec le cube, je m'ennuierais trop. Beaucoup de gens ont critiqué la n64, mais au moins il y avait des jeux, comparé a la gc.
Voila :-D
shobunaga

Message par shobunaga »

j'ai plus de jeux actuellement sur le cube que je n'en avais sur n64....mais je suis d'accord que nintendo doit bouger....mais de la a dire que la n64 avaient des jeux contrairement a la gc....je ne suis pas d'accord...
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Apres ca depend des jeux que tu aimes, moi ils sont pas present sur gc, donc :-D
takezo
Baby Mario
Baby Mario

Message par takezo »

il n'y avait vraiment pas grand chose sur N64, alors que si j'achetai tous les jeux gc qui m'intéressent, mon banquier ne serait certainement pas d'accord :-D
shobunaga

Message par shobunaga »

kirua-1 a écrit :Apres ca depend des jeux que tu aimes, moi ils sont pas present sur gc, donc :-D
la je suis d'accord! tout dépends des gouts ... :-D
Joeydmaio
Luigi
Luigi

Message par Joeydmaio »

Pour ma part je joue beaucoup plus au cube qu'a la xboite ces temps-ci, mais c'est surtout parce que je viens de l'acheter et qu'il y a plein de jeux à découvrir...

Cela dit je pense pas arriver à avoir autant de jeux GC que de jeux Xbox :-D
Et pour le futur proche le line-up d'MS m'est plus intéressant que celui de Big N...
aller je fais une liste de ce qui m'intéresse (moi) :

chez MS :
- KOTOR
- Crimsom skies
- les classiques de l'e3 : halo2, fable, half-life... (bon c pour l'année prochaine tout ça...)
- TFLO (ça sortira ici?)
- Sudek
- Amped 2

chez N :
- Mario kart DD
- F-zero peut-être
- 1080 si il déchire

bon voilà ce qui me vient à l'esprit pour le moment :cloud:
Playing : rien
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

mystical ninja starring goemon il va pas sortir sur gamecube? ( :p ce superbe jeux ki est sorti sur 64)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah, Microsoft on bien le droit de faire une console de jeu.
Après, on n'y peut rien malheureusement.
Si quelqu'un a connu les jeux sur micro avant l'écrasement total par windows, eh bien peut être se rappelera t-il des merveilles de jeux que l'on pouvait trouver à l'époque sur Amiga...Maintenant sur micro, on a que des FPS ou des RTS. Et quand je repense à Dune 2 sur Amiga qui a posé les bases du RTS...
Où sont passés Sensible Software, les Bitmap Brothers, Team17 (quand ils ne faisaient pas que des WormsXXXX) ?
Les mecs qui ont fait GTA (DMA Design) viennent de l'Amiga les gars. Ce sont eux qui ont fait Lemmings, puis Hired Guns (un des premier RPG à la première personne multijoueurs, le premier peut-être).
Mème Cryo faisait des jeux anthologiques (Dune)
J'ai arrêté de jouer sur micro pour éviter les jeux typés PC...Maintenant ils arrivent sur console, oula, youpi, trop bien.
Il reste la GBA.
Si l'avenir de la console est entre les mains de Microsoft, préparez-vous à vous emmerder les collègues...(ooooooooohhhhhhhhh, un nouveau FPS encoooooore plus gore et ooooooohhhhhhhhh un nouveau RTS avec encore plus de races de crétins à envoyer à la boucherie. Youpi).
Que le meilleur gagne.
Chais po met y'a des RPG, et Microsoft avec son windows sort de bon jeux dessus Mechwarrior, Combat fight, ect................. et puis qu'est que ta contre les FPS, et les RTS "Pikmin je parie que t'aime, pourtant c'est un rts".
shobunaga

Message par shobunaga »

pikmin est assez spécial...
Lo provençau
Luigi
Luigi

Message par Lo provençau »

J'ai rien contre les fps et les rts, à part que j'aime pas ça, mais ce sont mes goûts personnels...Cela étant, je constate avec désarroi que la variété n'est pas la caractéristique première de la ludothèque pour PC.
Après les goûts et les couleurs...
rien à rajouter

Répondre