Happy Birthday Famicom !

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

mAn a écrit :les 35 ans de PN ;)
Lol g hate de voir ca :D :D

on aura PN sur nos lunette en direct =)
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Stéphane Of A Down
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
20 ans

Message par Stéphane Of A Down »

J'adore lire les dossiers spécials sur ce site, j'apprend plein de chose et c'est agréable à lire. :-D Bonne continuation PN ! :-D
Stéphane Of A Down
When angel deserve to die...
piggrouik
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par piggrouik »

le dossier est super, franchement ça fait plaisir de voir des passionnés se lâcher sur ce site...
je me souviens très bien de la sortie de la NES, j'avais 14 ans, c'était exactement en même temps que la SEGA Master System. Au collège, les mecs essayaient de se persuader les uns les autres d'acheter une console plutôt que l'autre au point que Noël passé, il y avait vraiment des bandes sega et des bandes nintendo qui ne discutaient plus ensemble. Pour ma part, j'avais choisi SEGA parce que je trouvais que les graphismes de la NES étaient ternes même si les jeux avaient l'air intéressants. J'étais fou de jeux d'arcades et trouver des adaptations ressemblantes c'était tripant ! Tant pis pour Mario, Zelda et Metroid qui faisaient le bonheur de certains, je m'éclatais à Out Run, Space Harrier, Zillion et Wonderboy III... C'est bien plus tard que j'ai découvert réellement la NES, avec les émulateurs puis avec un clone acheté au Maroc, depuis, il m'arrive de laisser ma GameCube pour une petite partie de Ghost n' Goblins, de Rygar ou de Castlevania (tiens c'étaient pas des jeux de café ça à l'origine ?) ;-)
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Rygar c'était excellent en Arcade ça!
Pour Info un nouveau Rygar totalement en 3D va bientôt sortir!
Malheureusement si je me souviens bien, c'est une exclu PS2.. (a confirmer je suis pas sur)
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

rayman3 a écrit :Rygar c'était excellent en Arcade ça!
Pour Info un nouveau Rygar totalement en 3D va bientôt sortir!
Malheureusement si je me souviens bien, c'est une exclu PS2.. (a confirmer je suis pas sur)
exacte exclusif PS2
Solara
Luigi
Luigi

Message par Solara »

C'est vrai qu'il est vraiment bien fait le dossier sur Pn... ah là là, que de souvenirs... je me souviens encore de mes interminables parties de Mario ou Tetris...
Va au pépé, le pépé ira à toi...
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 23:18, modifié 1 fois.
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Bon anniversaire Famicom! Ce que tu peux nous avoir fait comme souvenirs merveilleux, et ce que tu peux nous avoir fait rusher dans la plupart de tes jeux. Et surtout, sans toi, Puissance-Nintendo n'existerait pas! Pour tout ça, je te dédie cet hommage.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com

Répondre