def jam vendetta
Beuark a écrit :Allez hop relançons le topic ...
Quelle est votre FINISH préf ???
Moi perso, j'adôôôôôre Redman ! Ce subtil art de broyer les couilles .... cette décontraction dans le coup de tatannes .....vicieux ..... drole......jouissif.....
beuh j'ai pas joué a def jam....sinon, tout catcheurs confondus, je kiffe bien le finish de hbk, mais mon préféré est le jackhammer!!!!!
Ben dans Def Jam, c'est pas des catcheurs mais des rappeurs .... mais bon perso mon vrai finish préféré c'est le Last Ride Powerbomb de l'undertaker !! (j'ai toujours été fan de l'undertaker )mheishiro a écrit :Beuark a écrit :Allez hop relançons le topic ...
Moi perso, j'adôôôôôre Redman ! Ce subtil art de broyer les couilles .... cette décontraction dans le coup de tatannes .....vicieux ..... drole......jouissif.....
beuh j'ai pas joué a def jam....sinon, tout catcheurs confondus, je kiffe bien le finish de hbk, mais mon préféré est le jackhammer!!!!!
EDIT : Jackhammer c'est qui ???
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Ouai il est pas mal l'undertaker....Beuark a écrit :Ben dans Def Jam, c'est pas des catcheurs mais des rappeurs .... mais bon perso mon vrai finish préféré c'est le Last Ride Powerbomb de l'undertaker !! (j'ai toujours été fan de l'undertaker )mheishiro a écrit :Beuark a écrit :Allez hop relançons le topic ...
EDIT : Jackhammer c'est qui ???
Jackhammer, c'est le finish du MAN;;;;de l'homme détenant le plus grand nombre de victoires consécutives.....GOLDBERG......
Merde ... je viens de finir le mode story du jeu avec les 4 personnages de bases et .... rien .... ce que je craignait est arrivé, le mode story ets bloqué, on ne peut plus rien faire dedans ! pô cool !
Sinon , on gagne des nouvelles tenues pour les combattants, mais comment on fait pour les changer ??? Je voudrais bien voir la nouvelle de D-Mob !
Sinon , on gagne des nouvelles tenues pour les combattants, mais comment on fait pour les changer ??? Je voudrais bien voir la nouvelle de D-Mob !
je crois qu'il faut le finir en normal avec les ^4 pour avoir deux nouveaux persos...Beuark a écrit :Merde ... je viens de finir le mode story du jeu avec les 4 personnages de bases et .... rien .... ce que je craignait est arrivé, le mode story ets bloqué, on ne peut plus rien faire dedans ! pô cool !
sinon, pour le finish j'aime bien celui de proof quand il prends l'adversaire pour une moto...

Désolé mais moi c'est le dernier de mes soucis les combos ! Moi je lance dans les cordes, je je fait tournoiller dans les airs, et je casse des bras ! Je me fout du nombre de points que ça peut faire ! D'ailleurs je sais pas pourquoi ils ont mis çagon a écrit :j'ai le jeu depuis lundi j'adore j'ai ini le mode story avec 3 perso et j'en suis a dmx avec le 4 eme sinon es que vous pourrieze m'aider pour les combo j'en est pas trouver des super a 40000 point comme fait l'ordi