def jam vendetta

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Beuark a écrit :Allez hop relançons le topic ...

Quelle est votre FINISH préf ???

Moi perso, j'adôôôôôre Redman ! Ce subtil art de broyer les couilles .... cette décontraction dans le coup de tatannes .....vicieux ..... drole......jouissif.....

beuh j'ai pas joué a def jam....sinon, tout catcheurs confondus, je kiffe bien le finish de hbk, mais mon préféré est le jackhammer!!!!!
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

mheishiro a écrit :

Moi perso, j'adôôôôôre Redman ! Ce subtil art de broyer les couilles .... cette décontraction dans le coup de tatannes .....vicieux ..... drole......jouissif.....

beuh j'ai pas joué a def jam....sinon, tout catcheurs confondus, je kiffe bien le finish de hbk, mais mon préféré est le jackhammer!!!!!
Ben dans Def Jam, c'est pas des catcheurs mais des rappeurs .... mais bon perso mon vrai finish préféré c'est le Last Ride Powerbomb de l'undertaker !! (j'ai toujours été fan de l'undertaker )

EDIT : Jackhammer c'est qui ???
Patrice Laffont, je veux être ton fils
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Beuark a écrit :
mheishiro a écrit :

Ben dans Def Jam, c'est pas des catcheurs mais des rappeurs .... mais bon perso mon vrai finish préféré c'est le Last Ride Powerbomb de l'undertaker !! (j'ai toujours été fan de l'undertaker )

EDIT : Jackhammer c'est qui ???
Ouai il est pas mal l'undertaker....

Jackhammer, c'est le finish du MAN;;;;de l'homme détenant le plus grand nombre de victoires consécutives.....GOLDBERG......
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

ouais il a une belle tete de malade mais je ne vois pas son finish .....
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Beuark a écrit :ouais il a une belle tete de malade mais je ne vois pas son finish .....

ben il commence comme une souplesse, mais il retombe sur le coté...pas spéctaculaire mais efficace........

sinon, il a un sous finish, le spear....c'est une sorte de plaquage
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Merde ... je viens de finir le mode story du jeu avec les 4 personnages de bases et .... rien .... ce que je craignait est arrivé, le mode story ets bloqué, on ne peut plus rien faire dedans ! pô cool !

Sinon , on gagne des nouvelles tenues pour les combattants, mais comment on fait pour les changer ??? Je voudrais bien voir la nouvelle de D-Mob !
shobunaga

Message par shobunaga »

Beuark a écrit :Merde ... je viens de finir le mode story du jeu avec les 4 personnages de bases et .... rien .... ce que je craignait est arrivé, le mode story ets bloqué, on ne peut plus rien faire dedans ! pô cool !

Sinon , on gagne des nouvelles tenues pour les combattants, mais comment on fait pour les changer ??? Je voudrais bien voir la nouvelle de D-Mob !
je crois qu'il faut le finir en normal avec les ^4 pour avoir deux nouveaux persos...

sinon, pour le finish j'aime bien celui de proof quand il prends l'adversaire pour une moto... :-D
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Ben je l'ai fini avec les 4 ... donc j'ai tous les personnages, toutes les photos :ptilol: , toutes les arenes .... masi le story est bloqué !
shobunaga

Message par shobunaga »

en normal ou en facil?
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Normal ..... quand même !! par contre j'ai pas encore essayé en dure ... je crains le combat 3 contre 1 ! ça doit être super chaud !
shobunaga

Message par shobunaga »

pour l'instant je n'ai fait qu'en facil :-D mais je vais m'y mettre en normal rapidement
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

shobunaga a écrit :pour l'instant je n'ai fait qu'en facil :-D mais je vais m'y mettre en normal rapidement
En facile, y'a aucun interet ... t'as pas du perdre un seul match
shobunaga

Message par shobunaga »

ce n'est pas faux...
gon
Luigi
Luigi

Message par gon »

j'ai le jeu depuis lundi j'adore j'ai ini le mode story avec 3 perso et j'en suis a dmx avec le 4 eme sinon es que vous pourrieze m'aider pour les combo j'en est pas trouver des super a 40000 point comme fait l'ordi
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

gon a écrit :j'ai le jeu depuis lundi j'adore j'ai ini le mode story avec 3 perso et j'en suis a dmx avec le 4 eme sinon es que vous pourrieze m'aider pour les combo j'en est pas trouver des super a 40000 point comme fait l'ordi
Désolé mais moi c'est le dernier de mes soucis les combos ! Moi je lance dans les cordes, je je fait tournoiller dans les airs, et je casse des bras ! Je me fout du nombre de points que ça peut faire ! D'ailleurs je sais pas pourquoi ils ont mis ça

Répondre