Cycle jour nuit?
oui le 25Kyinnca a écrit :Il sort le 25, non? (Je ne vis pas en Europe,je vis au Québec)
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
Moi je joue avec le jeu US... Mais il est effectivement possible que je n'ai pas attendu jusqu'à minuit...Kyinnca a écrit :Est-ce que c'est la rom, car si c'est ça, c'est sur que ça marchera pas, elles sont corrompues, et donc, les événements reliés au temps ne fonctionnent pas.
*** Membre du Club Des Pervers ***
tu confimre que le jour et la nuit n'est pas différencie graphiquement ???colargol a écrit :Moi je joue avec le jeu US... Mais il est effectivement possible que je n'ai pas attendu jusqu'à minuit...Kyinnca a écrit :Est-ce que c'est la rom, car si c'est ça, c'est sur que ça marchera pas, elles sont corrompues, et donc, les événements reliés au temps ne fonctionnent pas.
car il m'est arrivé de jouer jusqu'a 23h... et nada... mais c vrai c une cartouche interdite...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
J'y crois pas trop parce que dans Or et Argent sur emulateur ça marche.Kyinnca a écrit :Est-ce que c'est la rom, car si c'est ça, c'est sur que ça marchera pas, elles sont corrompues, et donc, les événements reliés au temps ne fonctionnent pas.
En réalité le jour et la nuit ne sont différenciable que par l'heure et pas visuellement c'est tout. C'est sûr moi aussi j'ai été déçu par ça...
Surtout que Chenipotte est un Pokémon qui évolue en fonction du moment de la journée (je parle de lui car c'est un nouveau)... Enfin je trouve ça dommage...
J'ai pas vu de différence graphique.nosoul a écrit :tu confimre que le jour et la nuit n'est pas différencie graphiquement ???colargol a écrit :Moi je joue avec le jeu US... Mais il est effectivement possible que je n'ai pas attendu jusqu'à minuit...Kyinnca a écrit :Est-ce que c'est la rom, car si c'est ça, c'est sur que ça marchera pas, elles sont corrompues, et donc, les événements reliés au temps ne fonctionnent pas.
car il m'est arrivé de jouer jusqu'a 23h... et nada... mais c vrai c une cartouche interdite...
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
guerrier_link
- Mario Bros

tu te trompe, regarde silent hill 3, on a tellement etait gentil avec silent hill 2 que konami a dit quil le ferait en premier chez nous!!!!!!!!!!c ti pas magik sa, mais sa arrive une fois toute les saint glinglinKyinnca a écrit :C'est plate, pour vous autres, hein? Vous recevez toujours les jeux en dernier!
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^