Boujour...j'ai besion d'aide pour le tout dernier boss après le tableau spécial ..je suis bloqué la je n'arrive pas a le vaincre je meurt toujours avant la fin!!! help me please...
mAn a écrit :Ouais mais je lui dit ca car les modos risquent de passer après...Enfin c'est abusé que l'on soit si peu à passer dans le forum d'aide :-/
C'est koi les ''modos''..et Bigmack a été très gentil de m'aider!
mAn a écrit :Ouais mais je lui dit ca car les modos risquent de passer après...Enfin c'est abusé que l'on soit si peu à passer dans le forum d'aide :-/
C'est koi les ''modos''..et Bigmack a été très gentil de m'aider!
les modos sont des modérateurs qui... modèrent
en clair ils peuvent te verrouiller un sujet (cf discussion générale) te bannir ou te déplacer d'en forum à un autre.
bigmack a écrit :disons que si on parlerait en québecois je suis sur que vous nous comprendriez pas
Vous parlez déjà mieux Français que nous donc c'est plutôt vous qui risquez de ne pas nous comprendre
Bien en tant que québecoise je me débrouille avec différente langue comme la plus part des habitants..et le francais est une langue très difficile pour ceux qui ni sont pas habitué(e)s mais elle est quand même très belle a entendre dans toutes les facons !!