suite ssbm?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Peut-être un remake de SSB sur NGBG ?
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

ben en fait, il fodrait une sorte d'edge master a la sauce soul calibur II pour pouvoir samuser a 200% avec le jeu et la se serait de l bombe nucleaire.... :-D
donc en fait sa fait= mon idée+celle de pad= un je qui serait génial et qui REVOLUTIONNERAIS TOUT :-D

vive les reves.........si seulement nintendo prenait en compte notre opinion.... :cafard:
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

guerrier_link a écrit :ben en fait, il fodrait une sorte d'edge master a la sauce soul calibur II pour pouvoir samuser a 200% avec le jeu et la se serait de l bombe nucleaire.... :-D
donc en fait sa fait= mon idée+celle de pad= un je qui serait génial et qui REVOLUTIONNERAIS TOUT :-D

vive les reves.........si seulement nintendo prenait en compte notre opinion.... :cafard:

Edge Master dans SSBM O_o

Sinon ce serait bien de "mettre à jour" certains persos comme Fox Mc Cloud, Ganondorf pour qu'il ait ses sabres... et inclure d'autres persos peu connus pour les faire ressortir (comme ki me direz-vous? lol)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Faudrait que Ganondorf puisse se transformer en Ganon un peu comme Zelda/Sheik dans SSBM.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Ouias mais alors a durée limitée et qu'il prenne une bonne partie du terrain ;)

Sinon je pensais à autre chose, pour tes persos tu peux recuperer des armes de tes sauvegardes des autres jeux, exemple avec Link pour Excalibur, Mario et la feuille du raton laveur de super mario bros. 3, , etc...

Voir mieux, tu récupere tes pokemons de ta cartouche et t'en equipe plsuieurs par combattant et ainsi u t'en sert à certains moment des matchs soit de maniere hyper bourin soit de maniere tres strategique...

Mais bon ca me parait dur à adapter ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

mAn a écrit :Ouias mais alors a durée limitée et qu'il prenne une bonne partie du terrain ;)
Je verrais bien un Ganondorf de la taille de Giga Bowser.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

La grande nouveauté : (je crosi que je l'ai déjà dite il y à longtemps)

C'est un objet spécial qui une fois pris par un persos, lui donne des pouvoirs extraordinaires durant un temps limité tout en restant dans les normes ''Nintendo''
Ex.

-Luigi obtient un aspirateur qui attire ses ennemi en lui (l'aspirateur :-D ) et les recrachent avec une forte puissance (KO assuré)

-Fox peut piloter son arwing et se déplace sur la carte en hauteur, et canarde les autres de lasers et de bombes, aidés par ses coéquipiers.
-
-Ganondorf se transforme en Ganon, avec ses deux épées en or, comme dans OoT.

-Link jeune obtient le masque des fées. (dans Majora's Mask)

-Samus s'habille du costume Phazon. (et tout ce qui va avec, tir ultra puissant, continu,...)

-Peach déchaine une centaine de toad qui viennent frapper les autres.

-Dr Mario lance des virus géant qui bouffent les autres joueurs.

-Pikachu évolue en Raichu, et sa puissance augmente.

-DK obtient son coconut gun à tête chercheuse (DK64)

-Zelda se transorme en sheik (elle est alors beaucoup plus puissant que dans SSBM, elle se téléporte ou elle veut, créer des remparts de feu,...)

-Bowser réemménage sa Boule avec le yeux, (Super Mario World!!!)

-Yoshi fait pleuvoir des oeufs.

-...,...

Et aussi au minimum trois costumes par perso, et pas que la couleur qui change, s'il vous plait,

-Mario: (raton laveur(la cape est alors remplacée par sa queue), grenouille,...)
-Peach: Robe, minijupe, bikini (non j'éxagère là! :crazy: )
-Samus: costume gravité, varia et puissance
-Etc.

Bien sur chaque costume aurait quelques modifications sans grande envergure sur le personnage(Samus plus lourde mais plus puissante dans less coups directs avec le costume de gravité,....)
:hey:

Répondre