Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Quand donc me suis je plein?LPC a écrit :et après, tu te plains kil n y a pas de jeuxMaitre-Olokin a écrit :Ubi soft pourrait ns epargner se jeu quand meme!
Qu'il soit exclu xbox ou ps2, on respirera

Se genre de jeu je m'en passe en tout cas.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
tu es comme moi. Moi je comprend pas pourquoi il font des jeux débile comment arrive t'il a vendre des jeux comme ça.mheishiro a écrit :franchement, même si il était plutot bon, je ne l'achèterais même pas tellement le film est naze, et tellement je n'aime pas drole de dame
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
il croit qu'il va être mieux que Métroid Prime
Des que l'on parle de Métroid Prime on pense un des meilleur jeu du monde
les adaptations de films ne sont pas tous des merde ultime,
c'est le cas^pour 99% mais apres ils nous reste quellques petite chefs d'oeuvres que vous semblez oublie bien vite (shame on u lol)
j'en veut pour preuve:
Golden eye (ah le premiers qui me dit que c pourri je demande qu'il soit ban)
star wars rogue leader 1, 2 et surement 3 (la apres on aime le genre ou pas )
Tortue ninja nes (je remonte vachement mais bon)
moi g bien aime meme bien bien spiderman
et men in black 2
!!!!!!!!!!!Attention grand jeu de l'ete parmi tout ces titres un est un bouse ultime lequel!!!!
les trois premiers a donnée la bonne reponse auront droit a un cadeau de ma part et ce n'est pas une blague
c'est le cas^pour 99% mais apres ils nous reste quellques petite chefs d'oeuvres que vous semblez oublie bien vite (shame on u lol)
j'en veut pour preuve:
star wars rogue leader 1, 2 et surement 3 (la apres on aime le genre ou pas )
Tortue ninja nes (je remonte vachement mais bon)
moi g bien aime meme bien bien spiderman
et men in black 2
!!!!!!!!!!!Attention grand jeu de l'ete parmi tout ces titres un est un bouse ultime lequel!!!!
les trois premiers a donnée la bonne reponse auront droit a un cadeau de ma part et ce n'est pas une blague
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
C'est Tortue Ninja NES
Men in Black est pour moi le meilleur jeux du monde
Non je rigole c'est une vrai bouse

Non je rigole c'est une vrai bouse
-
- Mario Bros
:bave: :bave:, ce jeu c t de la bombe nucleaire, un flash dans la nuit noire et obscure, une étincelle dans mes pupilles, une flamme dans mon coeur, un amour eternel, goldeneye me donne les larmes au yeux, il était magnifique...........VIVE RARE, fait chier que ce soit sur X-BOX MAINTENANT.........:x :x :x
:bave: :bave:, ce jeu c t de la bombe nucleaire, un flash dans la nuit noire et obscure, une étincelle dans mes pupilles, une flamme dans mon coeur, un amour eternel, goldeneye me donne les larmes au yeux, il était magnifique...........VIVE RARE, fait chier que ce soit sur X-BOX MAINTENANT.........:x :x :x

Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^