Quel est le premier jeux nintendo que vous avec jouer ???
-
- Mario
ché pu exactement cété lekel le premier alors je re-cite:
MADdu94800 a écrit :moi mes premiers jeux nintendo ke jai joué cété: Duck hunt, mario, zelda, un jeu de robot avec le robot(trop vite oublié des gens)....etc
Jètais tellement jeune ke je me souviens pas cété vraimen lekel le tout PREMIER
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!
-
- Mario
-
- Docteur Mario
MADdu94800 a écrit :moi mes premiers jeux nintendo ke jai joué cété: Duck hunt, mario, zelda, un jeu de robot avec le robot(trop vite oublié des gens)....etc
Le jeu du robot s'appèle Gyromite, et le robot qui l'accompagne s'appèle R.O.B. Quand j'avais environ 6 ans, j'ai connu quelqu'un qui en avait un, mais qui n'avais jamais su comment s'en servir.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
- Docteur Mario
Tout ca c'est dans le dossier de Nico007Kyinnca a écrit :MADdu94800 a écrit :moi mes premiers jeux nintendo ke jai joué cété: Duck hunt, mario, zelda, un jeu de robot avec le robot(trop vite oublié des gens)....etc
Le jeu du robot s'appèle Gyromite, et le robot qui l'accompagne s'appèle R.O.B. Quand j'avais environ 6 ans, j'ai connu quelqu'un qui en avait un, mais qui n'avais jamais su comment s'en servir.

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Mario Bros
alors :
Nes : Mario Bros 1
Snes : Killer instinct
GB : Tetris
N64 :zelda ocarina of time
GBA : castlevania:circle of the moon
GC : sonic adventure 2 battle
Nes : Mario Bros 1
Snes : Killer instinct
GB : Tetris
N64 :zelda ocarina of time
GBA : castlevania:circle of the moon
GC : sonic adventure 2 battle
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Super Mario Bros
oui jamais vu jamais essayerKyinnca a écrit :Quoi, Gyromite?
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Docteur Mario
Dommage, tu manque de quoi. En gros, c'est un jeu où tu incarnes un savant fou qui doit passer des niveaux en éliminant la vermine qui a envahi son laboratoire. Pour ça, il s'aide de radis et de tuyaux. Il y a deux modes aussi: Le premier est le mode classique, où il faut que tu élimines tous les monstres, et le deuxième est un mode survival, où le docteur est somnambule, et il faut que tu l'aides à passer les divers niveaux sans se faire toucher une seule fois.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
-
- Docteur Mario
Super mario bros 1 ainsi que duck hunt par aprés.. à l'époque c'était mon frere qui jouais..il avait eu aussi rush'n attack, un jeu d'action avec un commando, assez marrant mais assez dur aussi
puis vint (dans le désordre) : Double dragon II, Nintendo world cup, les tortues ninja (évoqué + haut), punch out, fighting golf, Track & Field II, Dragonball et Mario bros II...
ct la belle époque...

puis vint (dans le désordre) : Double dragon II, Nintendo world cup, les tortues ninja (évoqué + haut), punch out, fighting golf, Track & Field II, Dragonball et Mario bros II...
ct la belle époque...