Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Sega-AM2 a tout récemment annoncé que le prochain volet de Shenmue, l'une des séries les plus chéries chez Sega, serait en préparation. Aucun autre détail n'a été dévoilé pour l'instant. Nous ne savons pas encore sur quelle(s) console(s) le jeu apparaîtra. Ce qui nous permet, possesseurs de NGC, d'espérer que Nintendo a réussi à convaincre Sega de sortir le jeu sur notre console ! Espérons-le !
J'ai pas jouer au premier shenmu, si il sort sur game cube il faudra qu'il fasse un resumé des anciens episodes.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Hum je suis aller voir le site, perso la news est suspecte, enfin la majorité de leur news, il y a pas de date.
Le seul truc important c'est de savoir la date, si leur news date avant l'annonce de outrun 2.
Surtout que sega en ce moment prononce jamais le mot Shenmue 3.
c du gros bobard.......tout les monde croyer qu'il allait l'annoncai au meme momant que outrun (jeu de caisse sur Xbox) mais il l'on po fait , donc c des mensonge.
vi,c'est officiel je crois. ET aussi virtua fighter quest est annulé. MERCI SEGA(¬¬ attendez que j'arrive dans leur locaux, je vais les faires morfler ces cons.)
kann a écrit :vi,c'est officiel je crois. ET aussi virtua fighter quest est annulé. MERCI SEGA(¬¬ attendez que j'arrive dans leur locaux, je vais les faires morfler ces cons.)
heu... VFQ n est pas annulé... un représentant a confirmé kil sortait en fin d année
Ou peut être qu'ils envisagent de faire du multi-plateforme pour amortir les cout de devellopement ( Japon, Shenmue risqurait de faire un flop, a cause du parc installé de Xbox, d'ou l'interet du multi)
et puis il faut rentabiliser le cout de développement qui doit etre énorme sur ce jeu, dont les épisodes précédents ne se sont jamais tres bien vendus (ce que je ne comprend pas d'ailleurs)