date de animal crossing
oui Animal Crossing 2
il a été retardé car au japon ils ont sorti une version Animal Crossing E+ qui reprend la version us en l'améliorant, car la version us reprennait la version jap du départ en l'améliorant !
bref, ils se font un max de thune en ressortant un jeu juste améliorer
et ils sortiront ac2 dans le courant 2004 et en europe surement fin2004-début2005 !
il a été retardé car au japon ils ont sorti une version Animal Crossing E+ qui reprend la version us en l'améliorant, car la version us reprennait la version jap du départ en l'améliorant !
bref, ils se font un max de thune en ressortant un jeu juste améliorer
et ils sortiront ac2 dans le courant 2004 et en europe surement fin2004-début2005 !
-
- Mario
au quebec c une version anglaise , mais le manuel est en français , c'est la version que j'ai
vivement ac2 ! (plus bo svp !)

vivement ac2 ! (plus bo svp !)
-:: [ http://www.karma-blog.net ]::-
Ça veut dire quoi, ça?Cyan a écrit :Les quebecois compatible avec quel type de console ?
Et aucun jeu n`est traduit en français au Québec, parce que le Canada est majoritairement anglophone, mais on fait très bien comme ça. Il n`y a que le manuel qui est français/anglais.
On n`a quand même pas besoin non plus de parler anglais pour jouer à AC...
-
- Mario Bros
Re: date de animal crossing
Fo lire les news manMOG a écrit :Qui c'est la date de sortie de animal crossing car ça devient long.
-
- Docteur Mario
1 tu mas parlé?MrGunblade a écrit :Fo lire les news manMOG a écrit :Qui c'est la date de sortie de animal crossing car ça devient long.
Non je rigole

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Mario Bros
En ecrivant mon mess j'etais sur que tu allais intervenirmAn a écrit :1 tu mas parlé?MrGunblade a écrit :Fo lire les news manMOG a écrit :Qui c'est la date de sortie de animal crossing car ça devient long.
Non je rigoleEnfin le pire c'est qu'il y a deja un topic officiel sur AC :-/

-
- Docteur Mario
Je suis si prévisible que ca? Arf !MrGunblade a écrit :En ecrivant mon mess j'etais sur que tu allais intervenir

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Mario
D'aprés pas mal de monde Ac2 est AC E+ ! Mais bon on ne sait jamais !
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
le temps qui sorte ac2, le sucesseur de la gamecube sera déja sorti.
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
-
- Mario Bros
le 2 sortirait en france? t'en ai sur ou pas?raptor999 a écrit :aucune version en français, que ce soit au quebec, au states ou au japon
ac2 sortira normalement en france fin 2004
ac1 ne sortira jamais en france ni jamais en français !
je suis sceptique .....je pensais qu'il y avait autant de chance de voir un ac2 en france qu'un virtua tennis sur gamecube...