suite ssbm?
-
- Mario
Mouaiffff, mais surtt que peuvent ils rajoutés de nouveaux qui donnet vraiment envie de racheter un jeux du même genre que SSBM ?
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
-
- Super Mario Bros
wario, waluigi, daisy, diddy kong, crystal, capitaine olimar ou encore un autre pokemon. il en reste des personnages encore a ajouter!
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Docteur Mario
M. Sega? lol Bah ca m'etonnerais bcp que sonic en fasse partie mais ce serait génialCyan a écrit :Au fait lors d'une interview de monsieur Sega, celui ci a déclaré qu'il travaillait a ce que sonic fasse partie du prochain Super Smash Bros.
Qu'en pensez vous? Moi je trouve ca genial...
Wait & see

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

En fait cette interview date de sonic adventure 2 battle. Il a dit que Nintendo n'était pas du tout contre bien au contraire...mAn a écrit :M. Sega? lol Bah ca m'etonnerais bcp que sonic en fasse partie mais ce serait génialCyan a écrit :Au fait lors d'une interview de monsieur Sega, celui ci a déclaré qu'il travaillait a ce que sonic fasse partie du prochain Super Smash Bros.
Qu'en pensez vous? Moi je trouve ca genial...
Wait & see
-
- Docteur Mario
Hum c surque ca ferait vendre encore plus de jeux. j'imagine déjà le solgan :
Un commercial de chez Nintendo a écrit :Vous avez toujours voulus avoir qui de Sonic ou de Mario est le plus fort? Maintenant vous saurez en jouant à notre tout nouveau jeu ! Super Mario dei Rantou All Stars Smash Brother Mélée 2 ! Seriez vous prêt alors à carboniser du hérisson bleu?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
C'est pas que j'aime pas Sega, et encore moins Sonic, très loin de là!
Mais en arriver a mettre la mascotte de sega dans un jeu Nintendo ou seules les mascottes de Nintendo ont leur place, je trouve que c'est vraiment abusé. Autant qu'ils nous fassent un nouveau et bon Sonic adventures
Ah oui j'oubliais, comme Bonus ils pourraient mettre des jeux comme Mario 1&2 ou encore des jeux NES
La ptite carotte qui te donnes envit de jouer 
Mais en arriver a mettre la mascotte de sega dans un jeu Nintendo ou seules les mascottes de Nintendo ont leur place, je trouve que c'est vraiment abusé. Autant qu'ils nous fassent un nouveau et bon Sonic adventures

Ah oui j'oubliais, comme Bonus ils pourraient mettre des jeux comme Mario 1&2 ou encore des jeux NES

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario Bros
on peux aussi voir comme saCyan a écrit :Moi j'aime et pis cela donne a peut pres ça( si cela ce fait) :
Nintendo+Sega=Mort de Xbox
sega + microsoft = mort du cube

Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
Lol, je prefere ma version quand même, chacun ses goûts, et pis elle avait un rapport avec ce que je disais plus hautjuliette a écrit :on peux aussi voir comme saCyan a écrit :Moi j'aime et pis cela donne a peut pres ça( si cela ce fait) :
Nintendo+Sega=Mort de Xbox
sega + microsoft = mort du cube