à quand RE

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
sKy|iNe
Luigi
Luigi
à quand RE

Message par sKy|iNe »

À quand PN feront une mise à jour du site de RE pcq la il y a presque rien et il aime mieu trvailler sur le mini site de pokémon où il ya presque personne a par les jeuns qui vont voir ca
Le Top 10 de mes jeux : 1. Resident evil , 2. Zelda TWW , 3. Métroïd Prime , 4. Resident evil 0 , 5. F-Zero GX , 6. SSBM , 7. MKDD , 8. FFCC , 9. SC2, 10.Viewtiful Joe
Cyan
Mario
Mario
Re: à quand RE

Message par Cyan »

sKy|iNe a écrit :À quand PN feront une mise à jour du site de RE pcq la il y a presque rien et il aime mieu trvailler sur le mini site de pokémon où il ya presque personne a par les jeuns qui vont voir ca
Tu sais Pokemon n'est pas un jeux forcement pour jeunes, c'est un super jeu de collection/RPG. C'est juste les dérivés qui ont rendu Pokemon pour jeune....
A mon avis bien sûr
sKy|iNe
Luigi
Luigi

Message par sKy|iNe »

Oui mais le seul bon jeux de pokémon que nintendo a sorti c'est les opus sur gboy et gba . Nintendo devrait sortir un jeux de pokémon comme sur Gboy sauf en 3D et multijoueur ou en ligne
Le Top 10 de mes jeux : 1. Resident evil , 2. Zelda TWW , 3. Métroïd Prime , 4. Resident evil 0 , 5. F-Zero GX , 6. SSBM , 7. MKDD , 8. FFCC , 9. SC2, 10.Viewtiful Joe
Cyan
Mario
Mario

Message par Cyan »

sKy|iNe a écrit :Oui mais le seul bon jeux de pokémon que nintendo a sorti c'est les opus sur gboy et gba . Nintendo devrait sortir un jeux de pokémon comme sur Gboy sauf en 3D et multijoueur ou en ligne
Je pense exactement le même chose.
Allez steuplait Nintendo un pkemon en3D mais pas un colisée ou je sais plus quoi!
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Pokémon RPG est prévu sur GC...
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
sKy|iNe
Luigi
Luigi

Message par sKy|iNe »

Oui mais es ce qu'il sera à la hauteur des opus sur gboy . Avec un jeux comme ca je crois que nintendo serait capable de remonté de vraiment gros et pourrait devenir le #1 :P
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Allez faire un tour dans le forum pokemon de tps pour ceux qui ne s'y rendent pas ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

sKy|iNe a écrit :Oui mais es ce qu'il sera à la hauteur des opus sur gboy . Avec un jeux comme ca je crois que nintendo serait capable de remonté de vraiment gros et pourrait devenir le #1 :P
Ben on sait pas on espère qu'il sera à la hauteur...
Et non je ne pense pas qu'avec un jeu Nintendo deviendrait n°1 :s
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
sKy|iNe
Luigi
Luigi

Message par sKy|iNe »

C'étais juste une suposition :)
Cyan
Mario
Mario

Message par Cyan »

Sypas le topic sur le minisite Re :lol3: :detourne:

Sinon j'ai hate de voir ce que pokemon rpg va donner
comme on dit wait & see
sKy|iNe
Luigi
Luigi

Message par sKy|iNe »

Oui mais personne me répond :( c'est pour ca

Répondre