Golden Sun ou Zelda
prend golden sun car il l'aura une suite
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
Il n'y aura pas une suite spécifique à ALTTP mais un prochain The Legend Of Zelda solo oui c'est quasi-certains !Cyan a écrit :Ouais peut être mais il y aura sans doutes un nouveau Zelda (solo) .....MOG a écrit :prend golden sun car il l'aura une suite
Pour moi il est clair qu'il faut posséder ces deux bijoux
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Etant donné que chaque épisode est unique et doit être prit comme s'il n'y avait rien eu avant et après, aucune erreurmAn a écrit :Fait encore pas Capcom je préciseMais il risque encore d'avoir des erreurs par rapport à la légende ><
M'enfin oui c'est normal que si tu fasses des comparaisons tu en trouves..
Un seul jeu est une légende...
Ce serait un peu long à tout citer et je n'ai pas tout en tête.
Et puis même si chaque Zelda doit être pris comme s'il en avait pas eu avant on sent toutde même une certaine chronologie des choses et ainsi ont peut essayer de constituer la légende
. Enfin ma légende je suis obligé de la constituer sans les oracles, le DA et le premier comic's book sinon ca va pas 

Et puis même si chaque Zelda doit être pris comme s'il en avait pas eu avant on sent toutde même une certaine chronologie des choses et ainsi ont peut essayer de constituer la légende
Je parlais des oraclesCyan a écrit :Des erreurs par rapport à la légende?mAn a écrit :Fait encore pas Capcom je préciseMais il risque encore d'avoir des erreurs par rapport à la légende ><
Capcom n'a fait que le portage de a link to the past il ne l'ont pas developpé....
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥