Yen a mare de Cro$oft !
-
- Super Mario Bros
il la finit a 100%rayman3 a écrit :Plutôt que de fantasmer sur le futur panzer, tu as fait celui qui est sortit sur xbox?Haloman a écrit :Non ils ont acheter quoi encore, sega, vivendi ??
D'un coter si sega est acheter, j'aurais peut etres des chance de voir un nouveau Panzer dragoon.Si oui tu l'as trouvé comment?
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Docteur Mario
L'autre systeme? :-/ Non mais je dit que le capitalisme comme tout systeme economique a des defauts. En l'occurence ici ca aide Kro à établir son monopole presque tranquilement ><. Franchement j'aimerais pas voir Kro devenir ma compagnie des eaux ou d'electricité plus tard (bon j'exagere)rayman3 a écrit :t'as raison l'autre système est tellement mieuxmAn a écrit :-Bon le système capitaliste pose des problèmes là chui ok
-Billou et Kro$oft saoulent car ils essaient d'établir le plus garnd monopole
Si Segaestacheté les teams jap auraont à perdre ...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Silicon Mario
Comment je l'ai trouver: Magique a posseder absolument, son principale default est sa durée de vie, mais bon moi je reprend du plaisir a le refaire et de plus qu'arriver a 20 heures de jeux on debloque tous les truc de la boite de jeux et grace a ça, on peut tous trafiquer dans le jeux "refaire le jeux avec un vaisseau qui a une mitraillette et des missiles, ect ect ect ect".
-
- Docteur Mario
Enfin Vivendi c pété la gueule à cause notamment de conflits internes et de trucages de leur chiffres 
Quand quelquechose est trop grand il se casse de lui même (exemple Empire Romain, Empire de Charlemange, Vivendi etc...)
j'espere qu'il en sera de même avec Kro, on a rien a y perdre

Quand quelquechose est trop grand il se casse de lui même (exemple Empire Romain, Empire de Charlemange, Vivendi etc...)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Liquid Mario
si crosoft se casse la gueule leurs employés n'en auront pas rien à foutre contrairement à toi.mAn a écrit :Enfin Vivendi c pété la gueule à cause notamment de conflits internes et de trucages de leur chiffres
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
oui d'ailleurs je comprend toujours pas comment bilou s'est démerdé pour sortir preque indemne de son procès.mAn a écrit :je parle pas de futurs licencsiment, je parle que la société soit divisée en plusieurs morceaux comme cela aurait du l'être par les proces anti trust...
Corruption??
"Okaeri nasai Shinta"