MAINTENANT : [ QUELLE EST VOTRE + GRDE DéCEPTION 2 PAR BigN
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Le pire look s'est celui de la xbox, il est vraiment raté.Une grosse carcasse noir pour couvrir le proc, carte graphiqe...ect 

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
C'est vrai, c'est vrai, mais moi c'est surtout la manette qui me dérange, j'arrive même pas a la tenir tellement elle est grosseMaitre-Olokin a écrit :Le pire look s'est celui de la xbox, il est vraiment raté.Une grosse carcasse noir pour couvrir le proc, carte graphiqe...ect

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario Bros
j'y arrive bien moirayman3 a écrit :C'est vrai, c'est vrai, mais moi c'est surtout la manette qui me dérange, j'arrive même pas a la tenir tellement elle est grosseMaitre-Olokin a écrit :Le pire look s'est celui de la xbox, il est vraiment raté.Une grosse carcasse noir pour couvrir le proc, carte graphiqe...ect

Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Super Mario Bros
bien dit!mAn a écrit :C vrai qu'elle est enorme mais je mis suis aussi fait du premier coup.. ca c'est de la critique idiote ><

-
- Liquid Mario
La manette xbox est une replique d'un hamburger!
Qui aurait cru que microsoft se serait associer avec mac donald?

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Oui mais toi tu as les controllers S qui sont plus petits que les originaux, c'est pas pareiljuliette a écrit :j'y arrive bien moirayman3 a écrit :C'est vrai, c'est vrai, mais moi c'est surtout la manette qui me dérange, j'arrive même pas a la tenir tellement elle est grosseMaitre-Olokin a écrit :Le pire look s'est celui de la xbox, il est vraiment raté.Une grosse carcasse noir pour couvrir le proc, carte graphiqe...ect

-
- Docteur Mario
pas mal la blague pas mal ...Maitre-Olokin a écrit :La manette xbox est une replique d'un hamburger!

-
- Docteur Mario
Bah ca me fait penser quans on dit Nintendo c'est pour les gamins.
La taille de la machine en elle meme est assez grande comme la manette mais c'est pas du tout injouable, loin de là. Ca m'a meme un peu fait penser à un melange entre le meilleur de la manette DC et la Sidewinder leur manette
edit : ce qui est vraiment genant c'est l'encombrement de la console...
La taille de la machine en elle meme est assez grande comme la manette mais c'est pas du tout injouable, loin de là. Ca m'a meme un peu fait penser à un melange entre le meilleur de la manette DC et la Sidewinder leur manette
edit : ce qui est vraiment genant c'est l'encombrement de la console...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Super Mario Bros
non mais je parlai de la replique avec les hamburgersDarsh a écrit :Je ne vois vraiment pas en quoi, sa manette est trop grosse pour lui et ça le gène, je ne vois pas en quoi c'est "idiot" O_o, c'est déplacé de dire ça.juliette a écrit :voir tres idiote
-
- Liquid Mario