Cartouches chanceuses???
-
Kally[Angel]
- Super Mario

je le prend pas mal, mais tu sais tres bien que l'on ne m'ecoute pas alors je me repete sans arret!!!59 a écrit :Tu a 1 chance sur 65536 de l'attraper au cous d'un combatIl ne peut que s'attraper en combatattention tu ne peux l'attraper que dans un combatA, la Longue, je Finit pas le Savoiroui ca se transmet en cobattant!!!![]()
T'inquiete, tu Dois, le Consiérer, comme un Compliment
petite nuance tout de meme: la premiere citation c pour l'attraper la premiere fois, d'ailleur la deuxieme et la troisieme aussi!! mais la quatrieme, je voulais dire que une fois le pokerus attraper par un pokemon(1) tu peux alors contaminer tous les pokemon qui ce trouve dans ton equipe en faisant COMBATTRE le premier...
pokemon 1(pokerus) ===> pokerus
pok2 ===> " " ( environ 5 min apres)
pok3 ===> " " ( " 7min apres)
pok4 ===> " " ect......
pok5
pok6
compris ou je recommence???
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
des vagues.(Pokémon)
-
Kally[Angel]
- Super Mario

sur aucun site, je constate juste ce que m'arrive!! ma soeur l'a eu sans tricher, comme ca! ( elle a trop de chance!) et apres elle me l'a filer, j'ai donc contaminer une dizaine de poke avec!!
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
des vagues.(Pokémon)
des vagues.(Pokémon)
-
Kally[Angel]
- Super Mario

-
Kally[Angel]
- Super Mario

-
Link Elfe de Legende
- Mario Bros

tu l'aurais su si tu l'as eu car le prof chen t'appelle a la fin du combat qui t'as contaminé et il te dis qu'un virus inconnu a ete decouvert....
en plus, quand tu vas dans un centre pokemon, l'infirmière te le signale aussi => c'est la qu'il faut en profiter pour mettre un pokemon contaminé dans une boite de ton pc car sinon, adieu pokerus!!!!
en plus, quand tu vas dans un centre pokemon, l'infirmière te le signale aussi => c'est la qu'il faut en profiter pour mettre un pokemon contaminé dans une boite de ton pc car sinon, adieu pokerus!!!!