Les nouvelle boite !!!!
-
Kally[Angel]
- Super Mario

je vien de regarder sur ma soluce, ils disent que les degats sont nrmal apart pour psy/glace et psy/vol ou ils sont multiplier par 2,, sinon autre explications, les attaque psy sont considere comme att spe et donc son plus forte que des attaques normal!!!
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
Une attaque spéciale n'est pas plus forte qu'une attaque normale, elle depend de l'att qpe et de la def spe au lieu de la for et de la def et certains move deffensifs jouent un role important en fonction si l'attaque contrée est physique ou spécialeKally[Angel] a écrit :je vien de regarder sur ma soluce, ils disent que les degats sont nrmal apart pour psy/glace et psy/vol ou ils sont multiplier par 2,, sinon autre explications, les attaque psy sont considere comme att spe et donc son plus forte que des attaques normal!!!
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
Kally[Angel]
- Super Mario

je sens que j'ai a faire avec des pros! 
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
Non alors là rien avoir... le nombre de chances d'etres empoisonné dépends de l'attaque poison (ou autre?) qui a été faites. Je n'en suis pas sur mais généralement les chances d'une attaque poison normal pour empoisonner doivent etre de 30% et pour une attaque visant à empoisonner comme Toxik sont de 100%
À préciser pour Toxik : `Chaque tour les dégats occasionnés par Toxik doublent si l'adversaire ne change pas de créature don cun combot regard noir + toxik est tres utile (on le trouve notamment sur des noctali)
À préciser pour Toxik : `Chaque tour les dégats occasionnés par Toxik doublent si l'adversaire ne change pas de créature don cun combot regard noir + toxik est tres utile (on le trouve notamment sur des noctali)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

Oui, Mais j'ai Remarquer un Bug du Jeu :
La Seul Attaque, qui te Protège du Poisons,
s'appelle ; Rune Protect,
Mais, les Pincipales Pokemon du Jeux qui Possède, cette Attaques, sont les Psy
Alors, Si l'autres lance Avec Noctali ( Ténèbre ) une Attaque Toxic,
Même, si Kadabra ( Psy ) Lance une Attaque Rune Protect,
Sa, Reviendras aus même, vus que le Psy, n'est pas Efficace sur le Ténèbre
La Seul Attaque, qui te Protège du Poisons,
s'appelle ; Rune Protect,
Mais, les Pincipales Pokemon du Jeux qui Possède, cette Attaques, sont les Psy
Alors, Si l'autres lance Avec Noctali ( Ténèbre ) une Attaque Toxic,
Même, si Kadabra ( Psy ) Lance une Attaque Rune Protect,
Sa, Reviendras aus même, vus que le Psy, n'est pas Efficace sur le Ténèbre
Tu as oublié buée noire
Et ce n'est pas un bug, un empoisonnement fera tout aussi mal à un psy, on m'a déjà destroy mon Mew2 avec le combot cité précédemment, soin et restes ne suffisait pas pour resister
Rune protec aura un effet puisqu'il agit sur le pokemon defenseur et non sur le pokemon attaquant
Rune protec aura un effet puisqu'il agit sur le pokemon defenseur et non sur le pokemon attaquant
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥