Vends tee-shirt Mario Sunshine

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
sanjuro
Baby Mario
Baby Mario
Vends tee-shirt Mario Sunshine

Message par sanjuro »

Salut,

J'ai deux tee-shirts Super Mario Sunshine (obtenus durant un salon de jeux vidéo), j'en garde un pour moi, et je vais peut-être vendre l'autre si j'en tire un prix satisfaisant. Je ne crois pas que l'on puisse les trouver dans le commerce, alors si ca intéresse quelqu'un, un fan collectioneur, postez un message ici ou envoyez-moi un message privé.

Le tee-shirt est bleu, taille L, avec Mario et JET au devant comme sur la boîte du jeu, pas d'image dans le dos. Il est encore sous plastique, jamais ouvert, tout neuf. La marque c'est Fruit of the Loom, au cas où vous connaîtriez; c'est de la bonne qualité.

Mon prix de départ est 20 euros, après, ca peut se jouer aux enchères, comme dans Zelda :link: .

-- sanjuro
frigo
Luigi
Luigi

Message par frigo »

je te le prends 5 centimes d'euros frais de port compris. je peux facilement avoir le même avec une imprimante + papier à transfert alors à ce prix là estime toi heureux
Invité

Message par Invité »

frigo a écrit :je te le prends 5 centimes d'euros frais de port compris. je peux facilement avoir le même avec une imprimante + papier à transfert alors à ce prix là estime toi heureux
Essaye un peu pour voir, et on verra si t'arrive à obtenir la même chose.
sanjuro
Baby Mario
Baby Mario

Message par sanjuro »

Oups, le message venait de moi. Et puis j'ajouterais que si tu arrives à produire et expédier des tee-shirts pour 5 centimes d'euro, tu devrais te lancer dans ce commerce, tu vas vite devenir riche.
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

sanjuro a écrit :Oups, le message venait de moi. Et puis j'ajouterais que si tu arrives à produire et expédier des tee-shirts pour 5 centimes d'euro, tu devrais te lancer dans ce commerce, tu vas vite devenir riche.
t'as une photo ??? du t shirt ???
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
the_penguin
Mario
Mario

Message par the_penguin »

ouais une photos car a 20€ c'est un peu cher donc fais voir la marchandise :-D
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

the_penguin a écrit :ouais une photos car a 20€ c'est un peu cher donc fais voir la marchandise :-D
il aurait du commencer à 15 euros...

sinon il est ou le bouton pour declaencher son tour ??? :-D :-D :-D :lol3:
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
sanjuro
Baby Mario
Baby Mario

Message par sanjuro »

Non, je n'ai pas de photo, mais vous avez raison, il en faudrait une. Hmm, je peux en faire, mais ca risque de prendre du temps, je n'ai pas de scanner sous la main, alors... veuillez patienter svp. :allo:
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

20 € ! Je te crois, tu l'as eu à un salon de jeux vidéo (quel salon ? Le seul salon public français en vue est...le salon Micromania qui s'est tenu à Paris en septembre ou octobre dernier), et tu cite la marque tout ça... Donc voilà, moi je te l'achète pour 20 €, après c'est à toi de voir, mais c'est vraiment parce que je suis fan, parce que je en crois pas que tu arriverais à le vendre plus de 20 €. Par contre, il faut que tu me donnes des coordonnées si l'affaire est conclue. Le mieux est de s'envoyer des MP ou que tu m'envoie un e-mail @ Bendelrue@Yahoo.fr ^^ :p
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Les enchères commencent à 1 €. Qui dit mieux? adjugé! :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

lol Rayman 3 8-)

Sinon, maintenant que je vois le message de Frigo : N'importe quoi ! Déjà, pour imprimer le transfer (je sais, j'en ai déjà fait), toute la couleur que tu perdras de ta cartouche s'évaluera à plus de 5 centimes d'Euro. Ensuite, il faudrait que tu achète le Tee-Shirt bleu pour faire le transfert, ainsi que des feuilles spéciales pour faire le transfert.
Ca fait donc un truc qui s'élève à plus de 15 €, et le pire c'est qu'il y ait des chances pour que ça rate (ne t'inquiète pas, j'ai déjà essayé d'imprimer des transferts tout ça..). Donc ne dit pas n'importe quoi, sinon :tusors: !

Je maintiens mon offre à 20 €.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
sanjuro
Baby Mario
Baby Mario

Message par sanjuro »

Oups, désolé, ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum. Hé, cool, que tu sois intéressé Benito. Ce tee-shirt vient bien d'un salon de jeux vidéo, le GameWorld à Helsinki, en Finlande. J'y suis allé grâce à une invitation pour la presse (je suis un ex-rédacteur de MaXoEGAMES si vous connaissez) et ai pu donc bénéficier de quelques goodies :-D .

Je t'envoie un MP ou un mail dans les jours qui viennent Benito, je suis occupé en ce moment et je vois vérifier qu'il n'y a pas d'autre acheteur, j'ai mis cette annonce sur d'autre site.
sanjuro
Baby Mario
Baby Mario
Votre dernière chance !

Message par sanjuro »

J'ai eu une offre à 25 euros pour le tee-shirt sur les forums de Cybercube, le tee-shirt sera adjugé dans quelques jours, c'est votre dernière chance, c'est presque terminé !! Dépêchez-vous ! (sentez l'influence de Zunari)
kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

ben vend le,a ce prix la,tu trouveras pas au dessus
sanjuro
Baby Mario
Baby Mario
Fin des enchères

Message par sanjuro »

Dear me, c'est fait. La vente a été conclue, le tee-shirt a trouvé acquéreur. Merci de votre intérêt ou de votre non-intérêt. En espérant pour revoir bientôt pour de nouveaux goodies.

Répondre