Desoler si ma question est stupide mais j'aimerais savoir si ds les versions rubi sahir il y a toujours le cycle jour nuit?
merci d'avance!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Et, en plus,
Il Pleuveras ou Feras du Beau Temp,
Si, il Pleut il y auras des Flaques, et tu Pourras même Marcher Dessus !
Et en, plus le Soleil Feras, Partir les Flaque !
Et comme, d'habitude, ses changement Climatiques vont Jouer sur les Pokemon Sauvage !
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
J'ai pokémon Saphirre, et je n'ai pas vu ces histoires de cycle jour-nuit. En plus, les climats ne changent pas: ils sont localisés sur certaines zones... (en gros, à tel endroit il pleut tout le temps, à tel autre endroit, il neige tout le temps, etc)
si il fait jour et nuit a cause de l'horloge que tu mets au debut mais visuelement c pas flagrant... cad que kan il fait nuit les couleurs ne s'assombrissent pas comme dans or et argent... c ce que g pu voir voir avec ce que g pu tester...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
nosoul a écrit :si il fait jour et nuit a cause de l'horloge que tu mets au debut mais visuelement c pas flagrant... cad que kan il fait nuit les couleurs ne s'assombrissent pas comme dans or et argent... c ce que g pu voir voir avec ce que g pu tester...
ARRETE!!!!
Il regresse alors que la console est plus puissante!S'est quoi se delire?
A minuit s'est la qu'il fait nuit avant il fait encore plein jour!
Est-ce que c'est la rom, car si c'est ça, c'est sur que ça marchera pas, elles sont corrompues, et donc, les événements reliés au temps ne fonctionnent pas.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Kyinnca a écrit :Est-ce que c'est la rom, car si c'est ça, c'est sur que ça marchera pas, elles sont corrompues, et donc, les événements reliés au temps ne fonctionnent pas.
J'avais essayé un soi disant patch mais il a jmais fonctionné ><