Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
bigmack a écrit :le meilleur jeu de caisse restera toujours grand thief auto vice city
lui il est lfun
Jeu de caisse !!!????
Et pour ce qui est de GT3 normal qu'il n'y ai pas de fun c'est une simulation....et en attendnt le 4, c'est toujours le meilleurs jeu de caisse
Le premier jeux de caisse que j'ai aimer c'est Midtown madness sur PC avec chicago j'aimais trop on se s'entais libre, ensuite j'ai eu le 2 et la avec San fransisco et ses vielles bosses je me fendais trop la gueulle avec la formule 1 que j'avais telecharger, arf j'ai toujours pas acheter le 3 mais sa va pas tarder je pense d'ici la semaine prochaine.
Pour Gta, j'aime bien mais pour le pilotage et la sensation de vitesse rien ne vaut un Midtown madness.
Haloman a écrit :Le premier jeux de caisse que j'ai aimer c'est Midtown madness sur PC avec chicago j'aimais trop on se s'entais libre, ensuite j'ai eu le 2 et la avec San fransisco et ses vielles bosses je me fendais trop la gueulle avec la formule 1 que j'avais telecharger, arf j'ai toujours pas acheter le 3 mais sa va pas tarder je pense d'ici la semaine prochaine.
Pour Gta, j'aime bien mais pour le pilotage et la sensation de vitesse rien ne vaut un Midtown madness.
Dis-toi que j'y ai joué sur grand écran au salond du jouet à Midtown Madnnes Trop géant ce jeu
Lequelle le 3, y'a un truc qui me fait peur s'est le fog qu'on voit, je sais que c'est normal vut que le jeu se charge progressivement comme Morrowind, bon il est loin mais je l'ai apercus quand meme. Mais selon pas mal de monde on s'en apercoit pas bcp voire tres peu.