Iwata..
-
- Luigi
Iwata..
Parlez moi de ce nouveau petit bonhomme chez Nintendo ? Mauvais .. bon.. ? Quelle est sa nouvelle politique? ..
Viewtiful,
-
- Mario Bros
c'est pas le nouveau mec qui est a la tete de Nintendo?
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Super Mario
on ne peux pas encore vraiment dire si c'est un bon président, puisqu'après tout ce n'est pas lui qui a dirigé le lancement de la Gamecube ! Cependant, je ne pense pas que Yamauchi (l'ex prsdt) aurait fait beaucoup mieux que lui...
De toute façon, c'est encore Yamauchi qui tire les ficelles chez Nintendo...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Moi je prefere iwata il est bcp plus actif que yamauchi, et surtout contrairement a yamauchi il veut faire evoluer nintendo, yamauchi lui reste plus a ''l'ancienne'' si vs voyez ce que je veux dire.
Iwata est optimiste egalement.
Iwata est optimiste egalement.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Metal Mario
on voit clairement une différenceSan a écrit :on ne peux pas encore vraiment dire si c'est un bon président, puisqu'après tout ce n'est pas lui qui a dirigé le lancement de la Gamecube ! Cependant, je ne pense pas que Yamauchi (l'ex prsdt) aurait fait beaucoup mieux que lui...
quand a la direction, je dirais plutot le contraire... on voit bien ke c lui ki ne dirige plus

Yamauchi est conseillé, c tout
-
- Super Mario
LPC a écrit :on voit clairement une différenceSan a écrit :on ne peux pas encore vraiment dire si c'est un bon président, puisqu'après tout ce n'est pas lui qui a dirigé le lancement de la Gamecube ! Cependant, je ne pense pas que Yamauchi (l'ex prsdt) aurait fait beaucoup mieux que lui...
quand a la direction, je dirais plutot le contraire... on voit bien ke c lui ki ne dirige plus
Yamauchi est conseillé, c tout

un conseiller qui est un des hommes les plus riches du japon (plusieurs milliards de dollars dans son compte en banque) et qui possède une large part des actions Nintendo... et qui est effectivement encore au conseil de direction de Nintendo

A part ça, aucune influence hein

-
- Metal Mario
une influence, oui, ça c surSan a écrit :
un conseiller qui est un des hommes les plus riches du japon (plusieurs milliards de dollars dans son compte en banque) et qui possède une large part des actions Nintendo... et qui est effectivement encore au conseil de direction de Nintendo
A part ça, aucune influence hein

mais il ne dirige pas... sa voix compte pr bcp, mais sil est seul a voté qqch, le reste l emportera