Lassant ?
-
Gin
- Liquid Mario

Lassant ?
Vous trouvez le jeu lasant au bout d'un moment ?
Pas moi !
J'adore les Pokémons et je vais d'ailleurs m'acheter la gba sp pour 3 jeux (enfin je pense
) :
_ Pokemon ruby
_ Advance Wars 2
_ Golden Sun 2
Pas moi !
J'adore les Pokémons et je vais d'ailleurs m'acheter la gba sp pour 3 jeux (enfin je pense
_ Pokemon ruby
_ Advance Wars 2
_ Golden Sun 2
-
juliette
- Super Mario Bros

3 jeux tres long ta fait le bon choix! reste plus qu'a attendre. tu aimes bien les jeux long toi?
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
Nvinh
- Super Mario Bros

pokemon, c'est un investissement qu'on regrette rarement, en plus c'est un jeu ultra long!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
Gin
- Liquid Mario

La j'ai un choc !
Je viens de lire que les regions des anciens Pokemons n'étaient pas refaits (Kanto et Johto)!
Et que, meme avec les 2 versions, on ne pouvait pas attraper 350 pokemons !
Alors pour ceux qu'ils l'ont eu en import, vous pouvez m'en dire plus sur la durée de vie et le nombre de pokemons SVP ?
Je viens de lire que les regions des anciens Pokemons n'étaient pas refaits (Kanto et Johto)!
Et que, meme avec les 2 versions, on ne pouvait pas attraper 350 pokemons !
Alors pour ceux qu'ils l'ont eu en import, vous pouvez m'en dire plus sur la durée de vie et le nombre de pokemons SVP ?
-
Marina
- Baby Mario

on ne peut revenir à Johto ni à Kanto, juste dans la région d'Hoenn.
Et puis on recontre parfois des anciens pokemons mais faut dire que c assez rare.
Si on aurait à aller dans les régions précédantes, il faudrais capturer plus de 400 pokemons!
Et puis on recontre parfois des anciens pokemons mais faut dire que c assez rare.
Si on aurait à aller dans les régions précédantes, il faudrais capturer plus de 400 pokemons!
l'adversaire la plus coriace
la meilleure tacticienne...
[~::MaRiNa::~]
la meilleure tacticienne...
[~::MaRiNa::~]
-
Kally[Angel]
- Super Mario

je trouve ca horrible qu'il est enlever des pkemon, c vrai, si on a reussie a en apprendre 250( et a les capturer par la meme occasion!) je vois pas le probleme si on en met 400!!! nintendo les a virer soit disant parce que les enfants ne retiendrait pas tous..... pppppfffff ce qui me desole c qu'il n'y aura pas tortank et que je ne pourrais pas transferer mes 4 specimens.....Marina a écrit :on ne peut revenir à Johto ni à Kanto, juste dans la région d'Hoenn.
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
-
Kally[Angel]
- Super Mario